Forum officiel de la communauté de NoctalCraft. IP : 212.83.189.128:10937
 
PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Confrérie Jimily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xopion



Messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2017

MessageSujet: Confrérie Jimily   Lun 30 Oct - 20:28

Citation :
Formulaire de création de guilde



Nom de votre guilde: Jimily


Type de guilde: Confrérie


Une devise: Par l'arbre sacrée ! devient incurvée !

Un logo/un blason:



Les quatres joueurs "fondateurs": Syllens, LCDStef,MooshiSan et Xopion


Couleur de la guilde: Bleu


Fonctionnement de la guilde:

1. Les statuts:
1.1 le noyau est composé de ses fondateur, c'est le rang le plus élevé, appelé aussi du titre de Père
1.2: Les Bras-droit sont des personne les plus influente au sein de la confrérie, appelé aussi du titre de Maître
1.3: Les compagnons sont les joueur qui ont montré de l'estime pour leurs frères
1.4: Les apprenti sont les joueurs qui vienne d'arrivé au sain de notre confrérie, il serviront ainsi de mule pour transporté, travaillé,... il sont au bas de l'échelle

2: Fonctionnement interne

2.1 Chaque apprenti sera dans l’obligation de payé 10 couronne pour son adhésion.
2.2 Chaque compagnons sera dans l’obligation de payé 500 couronne pour son adhésion; il se verra offrir une chambre individuelle/collective ainsi qu'un coffre.
2.3 Les Maîtres sont désigné par les Pères
2.4 Les Pères ne peuvent point être destitué, en cas d'absence prolongé, les Maître pour exercé une autorité adéquate.
2.5 Dans tout les cas, la majorité des Pères est loi.
2.6 Les ressource sont mise en commun, seul demande au Père et au Maître seront traitée.
2.7 Aucun salaire n'est prévu; néanmoins la confrérie prend soin de ses frères
2.8 En devenant frère, vous donné le serment de ne jamais possédè plus de 1000 couronnes et plus d'un coffre (petit). Un inventaire par personnes est mis a jour.
2.9 Les Pères ont un droit de regard sur les possessions de ses enfants.
2.10 En cas de sanctions sévère, une saisir global sera effectué et un emprisonnement a vie.

3: Fonctionnement Externe

3.1 Les non-initiés peuvent loué au pris de 10 couronnes/semaines, une ligne de coffres (9 stack).
3.2 Un taux d’intérêts de génération d’objet au prorata du nombre d'item laissé.
3.3 Un seul type d'item par ligne.
3.4 Un maximum de 6 lignes sera autorisé par joueur sauf organisation et/ou exception.
3.5 Les objets compactés seront considéré dans leur état d'origine (1 balle de foin = 1 blé).
3.6 Les objets magique sont considéré comme de base.
3.7 Les objets cassé seront saisit.
3.8 Toute demande de services peuvent aboutir via les Pères
3.9 Tout défaut de payement (retard de 24H maximum) aboutira directement a la saisie intégral de la/les ligne/s sujette.
3.10 Si les Pères ne sont pas présent, il sera possible de déposé un chèque dans la boite au lettres.
3.11 La location de coffre et accès à notre cour de commerce (pas de location, une taxe a la vente en, %) est de mise.

Les restrictions: Néant


But et objectif de la guilde:
Devenir la guilde la plus présente.

Description de la guilde:

Je suis LCDStef de Zhahinzhudhahax abandonné par ses parents des sa naissance sur la plus haute et lointaine montagne livré à la nature et a sa faune/flore.
Heureusement gurdiel, un jeune nain, fêta ses 70 lunes. Bourrée comme ... ben un nain des montagne, me recueilli. Il m’éleva dans les règles et dans le respect de la tradition naine

Leurs commandement sont simple, tout les être vivants seront tes frères ( seulement si c'est de nains).
Tu ne sera point vénal (quand tu a assez d'or prend en d'autre)
Tu respectera en toute circonstance (on a jamais compris ce que ça voulait dire)

Par la suite j'ai décide d'aduler le dieux Talab et par conséquent de devenir druide.
Ce qui couta a mon père sa sobriété ( on a jamais vu un fils de nain aime la nature.
Mon surnom a été très vite trouver quand on nous a banni de la montagne.
Mini Spock était désormais monnaies courante.
Mon père a été tue par les force du mal alors qu'il rentrai d'une beuverie pour oublier mon déshonneur...
Depuis, je suis fidèle a ces précepte et cherche un responsable pour étanche ma soif ( de nain ) de vengence

---

Au commencement de mon existence, je suis apparu à l'état sauvage dans un monde que je ne pourrais nommer.
Suite à une invocation, je fut téléporté dans le monde de Varindys, plus exactement dans une tour de mages exilés.
Durant plusieurs années, que dis-je, décennies, ces mages ont effectués de nombreuses expériences plus ou moins douteuses sur moi.
Celles-ci me permirent d’acquérir une intelligence comparable à celle des humains,
mais en contrepartie m’enlevèrent ma capacité de me téléporter et diminuèrent ma résistance face au néant.

Une fois satisfait de leurs expériences, étrangement, ceux-ci me prirent sous tutelle, me donnèrent comme prénom "Syllens" et me donnèrent le nom de famille de mon invocateur "Mandrake". Ils essayèrent également de m’apprendre à utiliser la magie.
Déçus de mon incompatibilité avec celle-ci, ils décidèrent de m'éliminer, j'étais, après tout, devenu une expérience ratée.
Ayant réussi à me lier d'amitié avec un de leur disciple, je réussi à faire ouvrir ma cellule fortifiée et à m'enfuir de cette tour.

Suite à cela, j'ai airé durant des mois à la recherche de la moindre trace de civilisation, me nourrissant avec ce que je trouvais, vivant au jour-le-jour, jusqu’à ce que, finalement, apparaisse l'océan à l'horizon.
Je pris donc la décision de m'établir sur une plage et vit un bateau.
Par chance, que dis-je, miracle, ce bateau desservait une grande ville.
Après plusieurs jour de récupérations dû à mon périple, j'entrepris la visite du navire.
Durant cette visite, je fit la rencontre avec un maitre de guerre, ou plutôt un maitre Garde-Fer.
Souhaitant apprendre à survivre par mes propres moyens, celui-ci fit de moi son disciple et m'enseigna l'art du combat lourd.
Mon enseignement à peine terminé, nous arrivèrent à destination et ainsi, je posa les pieds, pour la première fois, dans la ville de Noctal.

---

Xopion, un peu fou issu de parent anonyme d'ou le nom "Morzak" (nom d'un alcool fort).
Vite, livré a lui même, il trouva et utilisa un arc, Son fidèle ami, son arc.
L'arc faisait a par entiere partie de lui, son bois et sa corde de chanfre, solide permis les exploits de chasse. malgré tout cela, il arriva trop tard quand il vit un corp déchiqueté à 2 pâte de maison de la taverne. Gurdiel était le nom du corps inanimé. Suite à cela, il décida de suivre LCDStef dans son parcour...

Après être arrivé à Noctal, il rencontraire une étrange perssonne très grande que peu large avec des yeux d'un mauve pénétrant, son nom étant Syllens.
Malgré ses apparence, c'était une personne qui en avait bavé et sympathique qui plus est !
Au détour d'une place surmonté d'un dragon, nous nous somme concerté sur la création d'une confrérie pour aidé les plus démunit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Confrérie Jimily
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» confrérie des chevaliers du dé, the end et bilan
» Confrérie Wind, l'Héritage de Manwë
» Qu'est-ce que la Confrérie Galactique 40K ?
» Sonic Chronicles La Confrérie Des Ténèbres
» La Confrérie de Bree et les Pèlerins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoctalCraft :: Factions :: Guildes :: Propositions Guildes-
Sauter vers: