Forum officiel de la communauté de NoctalCraft. IP : play.noctalcraft.fr
 
PortailAccueilCalendrierÉvènementsRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Famille Nagarythe

Aller en bas 
AuteurMessage
Nagarythe

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 02/09/2017

MessageSujet: Famille Nagarythe    Dim 12 Nov - 21:04

---------------------------------------------------------------------------------------------


Nagarythe

---------------------------------------------------------------------------------------------



---------------------------------------------------------------------------------------------


Fondateur(s) de la famille : HellDoradau Nagarythe, Freyja Nagarythe

Membre(s) de la famille : Lisendrin

Membre(s) adoptif(s) : X

Personnel(s) de la famille : X

Race(s) présente(s) : Aldeari

Famille(s) allié(s) : X

Famille(s) ennemi(s) : X

Couleur représentative de la famille: Rouge



---------------------------------------------------------------------------------------------


[u]Histoire de la famille :
- HellDoradau Nagarythe est née, il y a bien longtemps dans l’empire Aldeari. Il a été éduqué aux valeurs principales de sa famille : la fidélité à l’empereur et à sa femme. Il étudia à la haute école impériale littéraire. A la suite de ses études, il entre dans la haute administration. Il reçoit le soutien et l’amitié de l’empereur, c’est pour cela que lors de la guerre civile. Nagarythe prêta serment à l’empereur et lui donne tout son soutien et ses aptitudes à son service. Cependant, sa douce vie fut bouleversée une première fois à cause de son père. En effet, son père quitta le domicile familial à la suite d’une violente dispute avec sa femme. Mais Nagarythe ne l’as jamais revu, on ne sait pas pourquoi son père est parti, enfin Nagarythe le sait peut-être, mais ne lui demandé pas, je ne vous le conseille pas. Il jura de renier son père car il a rompu les plus grands principes des Aldearis : l’amour et la fidélité. C’est en ce sens que Nagarythe usa de son amitié avec l’empereur pour provoquer la condamnation et l’excommunication de son père. Il ne peut plus entrer dans l’empire. Sa seule famille proche est sa mère, c’est pour cela que Nagarythe a un profond respect et une fidélité à toute épreuve envers sa femme.
Sa vie fut bouleversée une seconde et dernière fois après la guerre civile. Sa rencontre avec Freyja. Tous les deux sont des fidèles au même dieu, c’est lors d’un rituel, qu’ils se virent la première fois. Il ne fit rien, il la regarda longtemps. Quelques temps plus tard, ils se parlèrent pour la première fois, et là il pensa à elle, souvent, elle devint une obsession pour lui. Son sourire, ses rires, fit de lui un homme heureux. C’est après un certain nombre de mois, à un autre rituel, où il faut dire ce qui nous pèse sur le cœur, et c’est à ce moment qu’il avoua que son cœur est corrompu d’un amour perdu. Ce qu’il n’avait point prévu c’est la déclaration de Freyja….
Lorsqu’il a reçu sa mission d’ambassadeur, il demande à sa femme de l’accompagner et elle accepta, à une condition, qu’ils prononcent leurs vœux de mariages devant l’empereur ce qui leur permet de se marier à tout endroit et à tout moment. Au nom de leur dieu, ils se sont promis fidélité et amour.

- Nagarythe Freyja, nom de naissance Rune Freyja, est née dans l'empire Aldeari. Ayant perdu sa mère d'une maladie, à l'âge de quatre ans, elle suivait son père partout à travers l'empire. Pendant ses périples, elle apprit les valeurs de sa patrie et prit goût à la découverte et au savoir. Cependant, lorsque la guerre civile apparut, son père mourut, la laissant seule. Elle se rappelait qu' il lui répétais sans cesse : « Ma puce, les temps qui vont arriver ne seront pas les meilleurs mais pense avant tout avec ton coeur ».  
Ne sachant pas quoi faire et n'ayant très peu de capacité au combat, elle gardait ses distances avec cette guerre tout en restant près de son dieu. Freyja pensait que sa vie allait se réduire à simplement survivre seule, cependant elle rencontra Helldoradau Nagarythe lors d'un rituel. Elle reprit goût à la vie, elle souriait à nouveau et pouvait enfin baisser ses défenses face à lui. Freyja n'hésita pas à déclarer son amour à cet homme en savant qu'il avait une mission à accomplir. Ils prononcèrent alors leurs vœux de fidélité face à l'empereur et décidèrent de se marier en tant voulu. Freyja s'est alors promis de le suivre n'importe où il irait.




---------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Famille Nagarythe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description et tactiques usuelles de la famille Stark
» Les drops de la famille Makeji
» [RP] Réunion de famille chez les d'Erzulie Dantor
» Famille absente
» Bienvenue dans la famille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Roleplay :: Familles rp-
Sauter vers: