Forum officiel de la communauté de NoctalCraft. IP : play.noctalcraft.fr
 
PortailAccueilCalendrierÉvènementsRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Archive Classifiée ] Les Oracles.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ynneade

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 22/08/2017

MessageSujet: [Archive Classifiée ] Les Oracles.   Mer 31 Jan - 12:34

[Archive Classifiée ] Les Oracles.

De tous les mystères que cache notre monde, le plus énigmatique est le rôle de ces êtres mystiques que l'on nomme Oracle. La légende raconte que ces êtres sont une création des Lumineux, mais qui finirent par se joindre aux dieux lors de leur révolte. Ce sont des individus grands, effilés, vêtus très simplement ( généralement un long pagne. ) et leurs corps sont tatoués de symboles ésotériques. On raconte que c'est eux qui enseignèrent la magie aux membres prometteurs de chaque de ce monde, même si cette hypothèse rentre en conflit avec d'autres. Ils ont pour mission de veiller à ce que l'équilibre entre les différentes magies règnent et que rien ne la perturbe. 

On raconte d'ailleurs que sont eux qui créèrent d'imposants colonnes de pierres desquels émergent un puissant faisceau lumineux. Les plus grands mages Aelderis et Humains pensent que c'est grâce à ces pierres que certains individus puissent accumuler de l'énergie magique, d'autres pensent qu'en fonction de la couleur du faisceau, une magie particulière est valorisé et domine les autres.

On dit aussi que les Dolmens que l'on retrouve un peu partout à Noctal sont en réalité des protecteurs de l'environnement de la région, préservant la verdure et l'écosystème à des kilomètres à la ronde. Il est raconté par certains Aelderi opposaient au pouvoir dans leur empire que si celui est quasiment un immense désert, c'est que par orgueil, ils détruisirent toutes les pierres pour en capturer l'essence magique, condamnant ainsi une partie du territoire à une lente transformation en un désert stérile.


Il est rare de rencontrer un Oracle, car ils se méfient de toutes les races bipèdes du monde. Ils pratiquent la magie de la nature qui s'apparentent à la magie druidique, et peuvent prendre l’apparence de nombreuses bêtes. Ils le font lorsqu’ils rencontrent des intrus, par exemple en prenant la forme d’un perroquet pour s’envoler, ou celle d’un dragon pour les dévorer. Toutefois, même si on ne voit presque jamais un Oracle (tout au moins sous forme humaine), on ne peut pas en dire autant de leurs domaines, nombreux et éparpillés dans toutes les étendues sauvages. Ce sont eux qui veillent sur les trésors et les savoir des lumineux, c'est pour cela que les rares fois où un oracle est aperçut, c'est généralement dans les ruines blanches des lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Archive Classifiée ] Les Oracles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archive des baptêmes
» [Archive] Un Livre, Un jour?
» [Archive] Pré-requis aux Etudes
» [Archive] Cours Improductifs
» [Archive] Professeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Roleplay :: Histoire du monde :: Histoire de l'ancien monde-
Sauter vers: