Forum officiel de la communauté de NoctalCraft. IP : play.noctalcraft.fr
 
PortailAccueilCalendrierÉvènementsRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Wondin Backer Luxus

Aller en bas 
AuteurMessage
Wondin



Messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 43
Localisation : Paname

MessageSujet: Présentation de Wondin Backer Luxus   Mer 31 Jan - 15:39

Citation :


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Wondin Backer Luxus
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~





~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nom :Backer Luxus

Prénom :Wondin

Sexe :Homme consumé

Age :26 années humaine et décédé depuis 79 ans

Race :Morrien

Classe :Arlequin

Métier :Constructeur/Mineur/Armurier/Forgeron/Tueur/Marchands/Conseiller/Explorateur

Caractères :Beau et grand jeune homme, il hérita du caractère de son père, et continua ces affaires... Puis se transforma, visage consumé par l'aura de son Dieu, porte souvent une capuche et de grands habits afin de dissimulé son enveloppe corporelle éreintée par l'usure du temps. C'est un électron libre.

Ce qu’il aime :La fourberie, manger, miné, cherchez des histoires afin d'en tirer profit, explorer, assassiné,voler, construire,marchander, la liberté de faire ce qu'il veut et surtout se déplacer rapidement sur les toits des villes.

Ce qu’il n’aime pas : Tout ce qui va à son encontre,être gouverné par qui conque,montrer son visage, ce montrer et la prison ou le tribunal.

Bref histoire : Beau et grand jeune homme, il hérita du caractère de son père, et continua ces affaires... La fourberie et les trésors étaient leur gagne pain, du moins c'est ce qui était officiel. Son père, Résaros lui confia ses plus grands secrets, et ses meilleurs combines, c'est comme cela qu'un grand voleur et assassin naquit.

Il continua la quête de son père jusqu'à une vision, une illusion un soir de pleine nuit, où il vit une divinité qui lui semblait être Mórr, le Dieu de la Mort entouré de Khärnish´t le Dieu du sang et des meurtres. Ils lui insufflèrent leurs valeurs, et dû pactisé pour faire prôner leurs idées. Le jour d'après il mourra dans de mystérieuses circonstances, son destin ne s'arrêta pas, au contraire il prit une autre direction... Son corps éteint ce réanima par une source magique indéfinissable. Pour le peuple Wondin Backer Luxus n'était plus, mais lui dans son cercueil, était bien là les yeux ouverts réanimé par des esprits et des pouvoirs mystiques.

La mort ne l’atteint plus, son physique restera fort, mais son enveloppe corporelle commencèrent à changer... Il dû ce revêtir des tuniques de Mage de son père pour ce cacher, et de là est né un mort-vivant prêt à tout pour purger ses envies de sangs... Il répand les nouvelles comme une traînée de sang...


Sa phrase préféré n'est autre que : "“Tuez un homme, vous êtes un assassin ; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros. ”


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de Wondin Backer Luxus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde sur JoL.
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!
» Présentation des Séminaristes
» Présentation des nouveaux arrivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Roleplay :: Races, Classes et Divinités :: Fiches de personnages-
Sauter vers: