Forum officiel de la communauté de NoctalCraft. IP : play.noctalcraft.fr
 
PortailAccueilCalendrierÉvènementsRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Archive Classifiée ] La Damnatio de Mons'Elel.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ynneade

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 22/08/2017

MessageSujet: [Archive Classifiée ] La Damnatio de Mons'Elel.   Jeu 1 Fév - 17:55

Citation :
[Archive Classifiée ] La Damnatio de Mons'Elel.


Dans les terres glaciales se situant à la frontière nord avec le royaume deVif-Azur, sur un territoire que se disputent Challows et Norses juste à côté du site sacré de Mons'Elel il existe une immense balafre sur le permafrost. Cette blessure porte plusieurs nom : La
Plaie, la Gueule et la Damnatio pour n'en citer que trois. Ce dernier terme lui a été accordé puisque depuis quelques années, des voies torturés, des cris infâmes et des profonds sanglots peuvent se faire entendre.

La Damanatio est un immense gouffre qui semble être sans fond. En réalité personne n'a jamais osé pénétrer à l'intérieur de celui-ci. Tout autour il y a des pierres dressées vers le ciel semblable à des crocs fait de glace ou d'obsidienne. Tous ces colonnes vibrent d'une magie qui semble mélanger les différents domaines. Tous ces flux convergent vers le trou béant. Des érudits pensent que c'est un point de sorti vers la dimension des démons. Mais cette théorie est largement réfuté car si c'était le cas, les paladins auraient sécurisé le lieu depuis très longtemps et interdit quiconque de s'en approcher.

En fonction de la lumière de la nuit, on peut voir au loin Mons'Elel depuis le gouffre. Rappelons ici que Mons'Elel était une ville de Alldrow, l'ancien peuple qui, après une séparation au sein de ce peuple donna naissance aux Aelderis et aux Challows. Ces ruines n'ont rien de bien exceptionnel car les ravages du temps et les pillages ne l'ont pas épargné. Cependant, se tenant stoïquement au milieu des ruines, il y aurait un phare dont la flamme ne se serait jamais éteint depuis des centaines d'années. Une autre légende parle d'un gardien solitaire qui veille à jamais sur les ruines, mais peu de fait atteste de l'existence de ce gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Archive Classifiée ] La Damnatio de Mons'Elel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture d'un café à Mons
» PROXY démons
» [Chevaliers Gris-Peinture] ma mini-armée de chasseurs de démons
» Les démons du chaos
» où habiter à mons?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Roleplay :: Histoire du monde :: Histoire de l'ancien monde-
Sauter vers: