Forum officiel de la communauté de NoctalCraft. IP : play.noctalcraft.fr
 
PortailAccueilCalendrierÉvènementsRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Archive Classifiée ] Tristariss

Aller en bas 
AuteurMessage
Ynneade

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 22/08/2017

MessageSujet: [Archive Classifiée ] Tristariss    Jeu 1 Fév - 18:13

Citation :
[Archive Classifiée ] Tristariss

Tristariss ressente la misère, le désespoir et le sanglot. Les rares fois où elle a été aperçut, elle était décrire comme une femme à la peu grise, très mince, au long cheveux noires et entrain de sangloter. Ses larmes sont noires et ceux qui ont l'audace d'en récupérer dans son sillage le vendent à prit d'or auprès des alchimistes. Les individus qui la croisent sont plongés dans une profonde mélancolie et beaucoup laisse un lourd chagrin s'emparait d'eux même, on raconte même que certains sont morts de tristesse.

Les érudits s'archarnent à découvrir la réelle nature de Tristariss.. Déesse oublié ? Élémentaire né des sentiments des mortels ? Esprit magique ? ou bien encore comme il est le plus répandu, la transformation de "La mère" ? On retrouve pour la première fois mention de cette créature a Mil'Undir dans d'ancienne rune au pied de la tour blanche d'Alec'Onocth ainsi qu'un petit étang souterrain sous la tour remplit d'eaux noires semblables à ses larmes.

On dit aussi que cette créature à la suite d'une liaison innommable, donna naissance aux créatures fantomatiques qui se nomment Banshee. Ces créatures sont des esprits de jeunes femmes mortes de manières tragiques et qui ne peuvent trouver la paix. Elles tourmentent les vivants de leurs cris horribles et sont pourchassés par les Paladins de Nostrums et par les Morriens, ces derniers souhaitant leur apporter la "Paix de Morr" afin qu'elles trouvent le repos éternel dans les bras de ce dieu.

Dans certains bourgs et dans les campagnes il fait mention d'une date où les banshees et Tristariss se retrouveraient dans une clairière pour chanter une complainte qui ferait frémir les vivants et peut-être même les morts. Ce chant raconte les tragédies vécues par les mortels du monde et il est dit que toute personne entendant cette complainte est vouée au désespoir éternel et à s'étouffer dans ses propres sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Archive Classifiée ] Tristariss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Roleplay :: Histoire du monde :: Histoire de l'ancien monde-
Sauter vers: