Forum officiel de la communauté de NoctalCraft. IP : 212.83.189.128:10937
 
 AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les divinités Noctalienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ynneade

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 22/08/2017

MessageSujet: Les divinités Noctalienne   Mar 22 Aoû - 18:41

Citation :


Arnoril : Dieu des batailles et des aventuriers.


La légende veut qu'Anoril avait durant sa jeune vie d'immortel voyagé à travers le monde pour y apprendre les techniques de combat des différentes races. Son agilité et son intelligence lui avaient permis de maîtriser  l'art du combat et de l'honneur martiale à la perfection. Hache, épée, dague voir même un tabouret, Anoril savait se battre avec n'importe quelle arme. Il apparaît parfois au mortel lors des conflits afin d'aider les justes ou bien auprès des aventuriers pour les assister.

Alignement : Bon
Parenté : Fils de Manann


~~~~~~


Arthones : Dieu de la fin.


Arthones est un dieu qui se veut paradoxal : il s'efforce de combattre toutes les forces maléfiques partout où elles se trouves, mais cela ne lui suffit pas. En effet, il arrive qu'Arthones envoie ses propres fidèles tuer les adeptes des autres dieux qu'il accuse de laisser croître les forces du mal. Arthones se dit Maître de la fin des temps, car pour lui, tous ses fidèles réussiront à prendre l'ascendant sur les fidèles des autres dieux et ainsi contrôler le monde pour le détruire et ainsi le recréer à sa façon avec sa propre notion de pureté. On peut alors dire qu'Arthones est un dieu très dangereux qu'il faut se méfier de ses disciples mais on ne peut le considérer comme un dieu totalement mauvais.

Alignement : Neutre
Parenté : Frère de Talab.



~~~~~~


Ecate : Déesse de la Séduction et de la Manipulation.




Egalement appelée la Déesse Noire, Écate est la fille de la déesse-mère, la maîtresse de Talab. C'est est la patronne des vérités amères, des connaissances obscures et de la magie noire. La recherche du pouvoir est le désir brûlant de chaque humain. La luxure, l'avidité, la domination, la douleur, la recherche sans fin de la puissance et du plaisir. Elle représente la prédation.
Ecate est une magnifique et ténébreuse femme, grande séductrice mais qui demande toujours à ses amants (et amantes) de la mériter et d’être à la hauteur. Nommée aussi Hécate ou Haïcaat.


Alignement : Neutre
Parenté : Amant d'à peu près tout le monde


~~~~~~


Khärnish´t : Dieu du sang et des meurtres.




Khärnhish´t est le redoutable Seigneur du Meurtre, le patron des Assassins et des Meurtriers. Il volerait les âmes de ceux qui sont sacrifiés en son nom, afin de bâtir son propre royaume de ténèbres. On le décrit comme une grotesque créature, accroupie, dotée d'une gigantesque gueule menaçante armée de crocs et de quatre bras tenant, chacun, un poignard et portant autour du cou une rivière de crâne humain. Lors de leurs cérémonies secrètes, les Clercs et les Inities de khärnish´t  revêtent des robes noires et rouges, symbolisant la nuit, la mort et le sang, et fabriquent des masques représentant la face de leur dieu. Parfois, ils portent une rivière de crânes humains sculptée, représentant celle de Khärnish´t.

Alignement : Mauvais
Parenté : Aucune.


~~~~~~


Maï´line : Déesse des émotions.



C'est elle qui règne sur le domaine des émotions. C'est la déesse que l'on invoque pour appeler à la miséricorde ou la compassion. Associé à son père Talab elle devient alors une déesse de la guérison. Elle ressemble à une jolie femme avec une peau au teint relativement chaud, de ses yeux noires comme l'obsidienne pleurent des larmes perpétuelles qui se transforment parfois en émeraude parfaite.

Alignement : Bon
Parenté : Fille de Talab, sœur de Nostrum


~~~~~~


Manann : Dieu des Mers.




C'est un dieu marin qui règne par logique sur tous les cours d'eau, les mers et les océans. Il contrôle les marées, les courants et les vents en pleine mer. Ils commandent aussi aux animaux maritimes et favorise les bonnes pêches.  
Il est très apprécié des navigateurs qui n'hésite pas à lui offrir des pommes en or en offrande pour favoriser les expéditions maritimes.

Alignement : Neutre
Parenté : Père d'Aronil


~~~~~~


Mórr  : Dieu des Morts.




Mórr est le Dieu de la Mort. Il règne sur le Monde d'En Bas. On le décrit généralement comme un homme grand au port aristocratique, indifférent et froid. Toutes les âmes des morts lui appartiennent et il s'assure qu'elles sont guidées en sécurité vers son royaume obscur. Il est aussi le Dieu des Rêves tant il est vrai que le Pays des Rêves est proche du Royaume de la Mort. Il est capable d'inspirer de grands et terribles rêves et des illusions de même.

Alignement : Neutre
Parenté : aucune.


~~~~~~


Nostrum : Dieu de la Lumière.






Nostrum est le Maître de la Lumière. Il est le dieu de la pureté et de la clairvoyance. Nostrum n'approuve pas les méthodes d'Arthones contre les forces du mal qu'il trouve trop violentes ce qui cause de nombreux conflit entre les différents membres de ses cultes. Au contraire, il désire plutôt aider les personnes à revenir sur le droit chemin de la lumière croyant très sincèrement voir naïvement à la rédemption des damnés.. C'est un dieu astral qui est vénéré par de nombreux mages ainsi que par les navigateurs pour qu'il les guide.

Alignement : Bon
Parenté : Fils de Talab et frère de Maï´line.



~~~~~~


Talab : Dieu de la nature.



Talab est le Dieu de la Nature, il dirige les forces de la nature qui échappent au contrôle des hommes. Il est la puissance du vent et de la pluie, la force qui dirige les chutes d’eaux, les rapides, les avalanches et les glissements du terrain. Il est le seigneur des bêtes et le maître des forêts et des montagnes. On le représente généralement sous la forme d’un homme puissamment bâti aux longs cheveux, arborant, en guise de casque, le crâne d’un grand cerf. Mais on dit qu’il peut aussi prendre la forme d’un grand bison, ou celle d’un ours.

Alignement : Neutre
Parenté : Père de Nostrum et de Maïl'ine et frère de Arthones


~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les divinités Noctalienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Clan Crépusculaire - La guilde à la Divinité du Loup
» Qui sera la nouvelle divinité civile française ?
» Un autre tournoi EDH sur Rennes
» [Target Earth] UFO sur un plateau
» [TUTO]Battre Gaeen , le dieu de la nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoctalCraft :: Roleplay :: Races, Classes et Divinités :: Divinités-
Sauter vers: