Forum officiel de la communauté de NoctalCraft. IP : play.noctalcraft.fr

PortailAccueilCalendrierÉvènementsRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature au Poste de Sentinelle dans la Ville de Noctal

AuteurMessage
Myngirls

MessageSujet: Candidature au Poste de Sentinelle dans la Ville de Noctal   Sam 10 Mar - 21:18

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Candidature de "Chloé Lirnia"

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Nom :Chloé

Prénom : Lirnia

Race : Malme

Classe : Franc-Tirreur

Nombres de jours depuis votre arrivé : 1 jour

Factions/Guildes dans lesquels vous êtes allés avant aujourd'hui : Aucune

Vos points forts : Dominante, Guerrière, Bonne Tireuse, Sérieuse, Honnorable, Surtansionné

Vos points faibles : Peur des monstres marins

Ambition de votre personnage : Veut tué un Dragon

Ambition dans la faction des Sentinelles : Empêchez les Vampire d'entrée au Royaume, et faire régné l'ordre au Royaume.

Lettre de motivation pour nous rejoindre : J'aime bien allez sur les muraille,
en disposition de mon Arc qui ce nomme Mathilda, j'ai envie d'envoyé pourrir les ennemi de la civilisation au cachot et en enfer dans un bateau, j'ai envie d'avoir un bouclié et plus de flêche pour pouvoir tiré sur les pas beau.

Revenir en haut Aller en bas
Mortarion Von Carstein

MessageSujet: Re: Candidature au Poste de Sentinelle dans la Ville de Noctal   Dim 11 Mar - 18:47

Candidature Accepté

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au Poste de Sentinelle dans la Ville de Noctal
Page 1 sur 1