Forum officiel de la communauté de NoctalCraft. IP : 212.83.189.128:10937
 
PortailAccueilCalendrierÉvènementsRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Situation initiale] L'espoir vient de la mer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ynneade

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 22/08/2017

MessageSujet: [Situation initiale] L'espoir vient de la mer.   Mer 23 Aoû - 16:45

Citation :
Rapport du gestionnaire Von Burchkam au gouverneur de la ville de Noctal.

Citation :
Jour 1

Des prêtres et des cultistes ont fait état que la lumière qui émane normalement de chacun des autels des dieux se sont brièvement éteints à plusieurs reprises. Les plus affolées d’entre eux parlent de fin des temps, de l’abandons des divins et appellent la population à quitter la ville et à faire pénitence.


Citation :
Jour 4

Une branche militante de la guilde des Paladins encadrait par des inquisiteurs s’est installé à l’extérieur de la ville, et grâce à leurs magies et avec le consentement du Haut-conseil, ont bâtit une tour et un muret magique et ont envoyé des troupes en ville.. Ils refusent de révéler le but de leurs actions, ils cachent certainement quelques choses.



Citation :
Jour 6
Des rapports ont fait état que le camps Orc de la Lune Noire aurait été attaqué par des entités magiques inconnus. Par sécurité, ils ont coupé tout lien avec l’extérieur et surtout Noctal, le chef Orc souhaitant protéger son clan d'un mal bien étrange.



Citation :
Jour 11
Un chevalier errant fait état ‘d’ombre dans la nuit’ au village de Nicéa, les habitants de ce village de pêcheurs tranquille, commencent à parler tout seul, prononçant des mots étranges, certains étouffant même en sanglots sans réel raison. Le Haut-Conseil a donc décidé d’interdire l’accès à la ville aux Nicéens.



Citation :
Jour 12
Les habitants du village de Nicéa ont disparus, leur village est complètement inhabité. Le Haut-Conseil commence à prendre des mesures radicales. Les habitants de Noctal n’ont plus le droit de quitter la ville sauf pour les membres des trois guildes. Des baliste sont réinstallés sur les murailles, alors que la ville est en paix depuis des décennies. Les prêcheurs de rue annoncent que la fin des temps approchent.



Citation :
Jour 14
Depuis deux jours de nombreux faits contre-nature se sont déroulés en ville. Tout d’abord, une dizaine de garde de la ville accompagné d’un paladin sont partis enquêter dans différentes zones autour de la ville, mais aucun n’est revenu à ce jour, de même pour les scouts partis à leur recherche. Les animaux sauvages comme des loups, des cochons, des chevaux et même des ours se sont agglutiné la veille près des murailles comme suppliant de vouloir rentrer, mais après qu’un étrange vol de chauve-souris aient recouvert tout le ciel, cachant même la Lune, tous les animaux avaient disparus sans ne laisser aucune trace.




Citation :
Jour 16
Deux cadavres, vidés de leur sang ont été retrouvés en ville ce matin. Le Haut-Conseil instaura un couvre-feu et les guildes ont désormais interdictions de quitter la ville eux aussi. La Grogne monte chez le peuple, la cité est au bord de l’implosion.

Citation :
Jour 20
Des profanations ont eu lieu dans le cimetière autour de l’église de Morr, notamment celui du mausolée. Des cercueils sont manquant et les paladins ont insistés pour placer un de leur prêtre-guerrier dans l’Eglise.


Citation :
Jour 24,25 ou 26?
La nuit semble éternelle, la population fuit la ville massivement en empruntant les navires de la guilde des Navigateurs et les navires volants des Explorateurs. Serait-ce la fin de Noctal ? Les rues ne sont même plus sur, des bandits rôdent et dépouillent des gens qui n’avaient déjà plus rien. La garde et les paladins sont débordés.



Citation :
Nuit 30
Toujours la nuit.. rien que la nuit. Que faire ? Des grognements sont entendus aux abords de la forêt, les Paladins ont subitement quitté la ville pour retourner à leurs camps en toute hâte. Les murailles sont presque sans défense, le Haut-Conseil a fait venir les gardes sur l’île Centrale et la Forteresse abandonnant les murailles. Les quelques mages n’ayant pas quitté la ville travaille durement pour résoudre ce qu’ils pensent être une anomalie magique.

Citation :
Aube 32
Des grattements se font entendre sur les murailles mais personne n’a le coeur ni le courage d’aller voir ce que c’est. La ville semble être damné à jamais, mais des aventuriers débarquent depuis le port et se massent devant l’hôtel de ville à la quête de gloire et de richesse. L'astre solaire semble même réapparaître. Si c’est eux le salut de notre belle ville.. nous voilà dans de beaux draps..
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Situation initiale] L'espoir vient de la mer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blade runner
» Situation initiale
» Le Cristal rouge vient d'arriver sur Kirin Tor
» Cartes de situation
» La chanson de l'espoir ou la victoire du gueux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Roleplay :: Evènements-
Sauter vers: