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 Charte de la Guilde "Lirnia".

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AuteurMessage
Sirnarue



Messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2018

MessageSujet: Charte de la Guilde "Lirnia".   Dim 18 Mar - 1:02

Dédicasse à Valtriark qui me casse les "gosses".

Nom de votre guilde:
Lirnia


Type de guilde:
Société


Une devise:
"Une aventure ne se fait jamais seul."

Un logo/un blason:


Les trois joueurs "fondateurs":
Valtriark Lirnia (Valtriark)
Nerris Lirnia (Sirnarue)
Chloé Lirnia (Myngirls)

Couleur de la guilde:
Rouge
Hex : #580707 (Pour discord Wink )

Fonctionnement de la guilde:
"Lirnia" fonctionne comme une coopérative/association; Chaque membre payera un abonnement permanent et doit suivre un code d'honneur. Les membres reçoivent une carte de membre qu'ils doivent porté sur eux quand ils vont chercher leurs quêtes. Les membres seront sur la protection d'Arnoril ("Raison de la protection du plugin Faction") et des membres de "Lirnia". Les contrats seront distribué par la guilde pour facilité exécution des quêtes.

Les membres auront des grades que voici :
7. Fondateur : est un des fondateurs de la guilde.
6. Personnelle : est un membre du personnelle de la guilde.
5. Intendant : est un membre d’extrême confiance, ils sont les héraut de la guilde.
4. Ancient : est un membre qui a accomplit plusieurs tâches pour la guilde.
3. Habitué : est un membre qui pourrait expliqué à un nouveau le fonctionnement de la guilde.
2. Confirmé, est un membre qui a fait quelques tâches pour la guilde, il peut maintenant être considéré comme un vrai membre de la guilde.
1. Nouveau, est un nouveau membre de la guilde.

Le Personnelles ferons partie aussi du personnelle de la famille Lirnia et aura le pouvoir de "kick" un membre avec de bonne raison.

La guilde fera aussi de la publicité récurente pour la marie pour avoir un niveau de personnelle optimal pour la capitale.



Les restrictions:
Être un humanoïde croyant aux dieux.
Avoir 17 ans (Âge du personnage)
Avoir 25 Couronnes pour l'abonnement permanent.
Avoir le permit d'arme de noctal.
Avoir sa carte d’identité de Noctal.
Jamais avoir violé les loi de Noctal.

---
Le code honneur :
1. Ne jamais voler le contract des autres membres.
2. Ne jamais Impliqué {HRP}dans vos problèmes personnelle.
(L'utilisation d'objet ou de structure illégal en dehors de Lirnia, ne sera pas règles ou protègé par Lirnia)

But et objectif de la guilde:
* Créer des relations entre aventurier.
* Avoir une liste d'éffectif des aventuriers de Noctal.
* Créer une système hiérarchique et d'évolution chez les aventuriers.
* Contrôler les contrats/quêtes pour que rien d'illégal soit diffusé dans les tavernes.


Description de la guilde:
Depuis que la famille Lirnia a commencé à instaurer une influence sur Noctal, Ils ont commencer a Développer leurs société a l’intérieur de Noctal. Ils savaient que cette ville n'avais pas de guilde d'aventurier.

" "Lirnia" a plusieurs fonctions importantes telles que l'acceptation de l'inscription de nouveaux aventuriers, l'offre de quêtes, l'échange d'informations et l'exploitation d'un restaurant où les gens peuvent manger.
Au niveau national, "Lirnia" maintient les enregistrements d'aventuriers et partage des informations importantes à travers l'organisation. Cependant, chaque ville a également son propre bâtiment de la guilde, qui fonctionne de manière semi-indépendante les uns des autres. Les principaux objectifs du batiment locale sont d'assister et de surveiller les aventuriers dans leur région. " - Un membre du personnelle du batiment d'Idalgur.
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