Forum officiel de la communauté de NoctalCraft. IP : play.noctalcraft.fr
 
PortailAccueilCalendrierÉvènementsRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Archive Classifié : Démonologie légitime.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ynneade

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 22/08/2017

MessageSujet: Archive Classifié : Démonologie légitime.   Jeu 22 Mar - 14:38

Citation :

Archive Classifié : Démonologie légitime.

Il y a un plan de notre univers qui échappe totalement à la compréhension des mortels. Même les plus grands érudits et les plus émiments savants de la ville-bibliothèque de Mil'Undir ont du mal à comprendre la logique paradoxal de ce monde. Ce que lieu que l'on appelle Nether baigne continuellement dans les flammes et la lave, son atmosphère empestant le souffre est quasi irrespirable. Les immenses roches qui constituent son paysage sont gorgés de sang et parfois même trouve-t'on des os blanchis précieux au milieu de cette roche.

Les Dieux mirent ce territoire directement sous la tutelle de Kharnish't et d'Hecate afin qu'ils préservent le monde des mortels des horreurs qui peuplent cette dimension infernal. Afin de ne pas être seuls dans ce monde, Hecate et Kharnish't créèrent leurs propres serviteurs démoniaques pour occuper ce monde.

Hecate créa les créatures de l'exaltation et du charmes tel que les succubes qui sont des créatures de plaisirs féminins, les incubes qui sont des créatures de plaisirs masculins et les gargouilles qui sont des créatures qui gardent les harems de leur déesse et de ces créatures. Ces créatures ne résident pas que dans cette fournaise, mais vivent aussi à l'intérieur des royaumes mortels afin d'expérimenter de nouvelles choses.


En revanche les démons de Kharnish't sont créés dans un seul but, celui de combattre au nom de leur terrible maître. En effet, ces créatures sont organisés en légions qui répondent au moindre désir de violence de leur sombre-maître. Ces monstres gardent le Nether de ceux qui souhaitent y rentrer et de ceux qui veulent en sortir. Car oui si il est nécessaire d'avoir deux divinités qui veillent sur cette dimension, c'est bien pour garder quelques choses d'infernales.





{Note hrp : Les démons sont des êtres assez rares, évitez-donc de vouloir en jouer un systématiquement. Surtout que ces êtes sont traqués par les Paladins de Noctal et les Justicars de l'Empire. }

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Archive Classifié : Démonologie légitime.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Roleplay :: Histoire du monde :: Histoire de l'ancien monde-
Sauter vers: