Forum officiel de la communauté de NoctalCraft. IP : play.noctalcraft.fr
 
PortailAccueilCalendrierÉvènementsRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Résumé - Arc introductif ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ynneade

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 22/08/2017

MessageSujet: [Résumé - Arc introductif ]   Sam 5 Mai - 11:21

Citation :


-
Arc introductif l'éveil du Mal {Septembre 2017-Février 2018}

-



L'Histoire actuel du serveur Noctalcraft commence lorsque, surgissant de nul part, une armée de mort-vivants s'installa sur les terres de Noctal et commença à faire régner  la terreur dans la région. Dès alors appelé par les promesses de gloire et de richesse, des aventuriers de toutes les races et de tous les pays commencèrent à affluer à la cité marchande de Noctal en quête d'aventures et l'envie découvrir tous les mystères de cette régions très peu connu.
Or, un beau jour où la gouverneur de l'époque avaient réuni à l'intérieur de Hôtel de Ville de Noctal, tous les aventuriers récemment débarqué au cours de la semaine pour secourir Noctal. Tous les présents furent alors enveloppés d'un linceul d'ombre qui s'emparait d'eux. C'est alors qu'ils découvrirent le véritable ennemi de Noctal, le Chevalier de Drakenhoff, un puissant vampire qui avait de grande capacité à maîtriser les pouvoirs de la Nécromancie. De nombreux secrets entourés ce personnage et l'administration Noctallienne dût se résoudre à desceller certaines archives qui comportaient des vérités qui n'aurait jamais dû ressortir.
On apprit alors que la famille des Drakenhoffs est une des trois familles fondatrices de Noctal et qu'elle a été purgé il y a plusieurs siècles par la guilde des paladins récemment installé sur le piton rocheux à côté de Noctal.
Dès lors les aventuriers ont vécu moult péripétie comme rétablir la lumière sur la région, découvrant une des lieutenants de Drakenhoff portant le nom de Ombresse. Ils eurent aussi à empêcher l'invocation d'un géant d'Os qui aurait mît à mal la muraille de Noctal, et ce n'est que de brefs exemples des exploits des aventuriers.

Mais en dehors ces victoires, il semblerait qu'un groupuscule se nommant Kewesh ou Kevuesh souhaite instaurer la terreur à l'intérieur des murs de Noctal. Leur réel objectif et ses membres ne sont pas encore connu, mais ils ont déjà commis un attentat en ville profitant du fait que les sentinelles soient débordés avec les morts à l'extérieur. Ils essaieraient aussi de créer une insurrection au sein de Noctal pour renverser le pouvoir. Prenez garde si vous trouvez un papier "Insurrection de l'Ordre" en ville, c'est que l'un des leurs est dans le secteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Résumé - Arc introductif ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Résumé de la vie d'Aristote
» Petit guide résumé sur la construction d'un hôtel
» [flotte adeptus mechanicus] résumé et clarification.
» Résumés Part Anormale
» résumé général de la première partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Roleplay :: Histoire du monde :: Avancée du rôle-play sur Noctal-
Sauter vers: