Forum officiel de la communauté de NoctalCraft. IP : play.noctalcraft.fr
 
PortailAccueilCalendrierÉvènementsRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Archive Classifiée] La belle noire ou l'Aracgnaroc.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ynneade

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 22/08/2017

MessageSujet: [Archive Classifiée] La belle noire ou l'Aracgnaroc.   Sam 5 Mai - 12:57

Citation :
[Archive Classifiée] La belle noire ou l'Aracgnaroc.

Tapis dans les épaisses jungles de l'Empire d'Aelderi ou dans les bois de sapins des montagnes du nord d'immense créature arachnoïde se terre bien à l'abris des regards.
Ces bestioles sont connus pour être capable de piéger des escouades entières, des familles de golem et même des géants  dans la toile d'araignée qu'ils déploient tout autour. Cette toile est un sujet d'étude passionnant pour certains érudits adeptes des araignées, puisque les fibres de cette toile ne peuvent être trancher par les armes "habituels", ni même prendre feu par un quelconque pyromancien.






Lorsque cette créature s'aventure en dehors de son abri pour attaquer des convois ou des villages, celle-ci semble être frappé de runes verdâtres inconnu par les mortels si ce n'est quelques chaman. Dans ces sortis, l'insecte de plusieurs mètres de haut rentre dans une rage frénétique et nul muraille physique ou magie ne peut résister à la force de l'Aracgnaroc.

Son venin est très recherché pour concevoir des potions, des poisons et même, aussi étrange que cela puisse paraître, pour du parfum. Cependant, sa carapace solide est recherché pour la conception d'armure chitineuse qui n'a rien à envier au meilleur des aciers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Archive Classifiée] La belle noire ou l'Aracgnaroc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Roleplay :: Histoire du monde :: Histoire de l'ancien monde-
Sauter vers: