Forum officiel de la communauté de NoctalCraft. IP : play.noctalcraft.fr
 
PortailAccueilCalendrierÉvènementsRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Archive Classifié] Le Mont des larmes de pierre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ynneade

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 22/08/2017

MessageSujet: [Archive Classifié] Le Mont des larmes de pierre.   Sam 5 Mai - 13:10

Citation :
[Archive Classifié] Le Mont des larmes de pierre.

À l'extrême nord du pays du continent non loin d'une enclave Challows se trouve le mont des larmes de Pierres. Cette immense structure recouvert d'un épais manteau de neige comporte différentes structures ayant différentes fonctions.

- La première est une immense colonnade  en pierre qui semble libérait une importante chaleur dans les cieux.  Les érudits Challows l'ont appelé "La source de l'Ender" puisque l'on raconte que cette source de chaleur émanerait directement de ce lieu. Les mages de glace ont déjà essayé de contenir la chaleur de ce pylône mais aucun n'y arrivèrent. Certains pensent que cette construction a été faites par les premiers Aldrows dans le but de rendre les terres du nord plus hospitalière ce qui rend ces pylônes vitales et presque sacré pour les Challows qui y vivent. Si ils leurs arrivaient quoi que ce soit, il est probable qu'un hiver éternel s'abat bien au delà des frontières des enclaves Challows, jusque dans les terres du Royaume de Vif-Azur.

- La seconde structure est inconnu, elle ressemble à une rose en pierre finement taillée, de laquelle se dégage  une énergie qui semble venir du domaine de Manaan, le dieu des océans. Nul ne sait pourquoi cette "fleur de pierre" a été bâti ici et nombres d'érudits et de sage se sont lancés dans des débats stériles et inintéressants à son propos.

- La troisième structure n'est pas unique, elle comporte plusieurs mégalithes de pierre profondément enfoncé dans le mont. C'est elles qui ont donné le nom de ce mont puisqu'elles sont taillés en formes de lames et qu'il semblerait que l'eau ne gèle pas à la surface de cette pierre. On les appelle aussi les larmes de Tristariss, sûrement à tord puisque l'ancienne divinité n'avait pas d'emprise en ces lieux qui n'étaient même pas habités par les lumineux. Certains pensent à un cimetière primitif, mais le sol gelé empêche toute excavation alors qu'il y a peut d'immense trésor sous la couche de neige et de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Archive Classifié] Le Mont des larmes de pierre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Roleplay :: Histoire du monde :: Histoire de l'ancien monde-
Sauter vers: