Forum officiel de la communauté de NoctalCraft. IP : play.noctalcraft.fr
 
PortailAccueilCalendrierÉvènementsRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Archive Classifié] Monig´Lia et les Goblinoïdes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ynneade

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 22/08/2017

MessageSujet: [Archive Classifié] Monig´Lia et les Goblinoïdes.   Sam 5 Mai - 13:20

[Archive Classifié] Monig´Lia et les Goblinoïdes.

Il y a une race qui côtoie les 8 principales races civilisés depuis leurs naissances et qui a même assisté à la chute des lumineux. Cette race est celle des Goblins. Cette à la peau verte, fait la taille d'un petit enfant humain, et n'est pas plus costaud qu'un vieillard. Cependant ces créatures sont extrêmement agiles. Un Gobelin seul n'est pas problématique, un coup d'épée bien placé en aura vite fait à bout, mais lorsqu'ils se regroupent et forme des bandes allant de 50 à 200 individus, les chances de survie sont trop mince.
Ces individus sont aussi très rusés et leurs campements sont de véritable petite forteresse rempli de piège qui a déjà coûté la vie à plus d'un aventurier trop confiant. On retrouve beaucoup de ces races dans les zones du nord glacés où ils sont en constante guerre contre les Norsques et dans les terres du royaume où ils vivent en relative pays avec le royaume qui lui a d'ailleurs accordés une petite région proche de la frontière Aelderis où ils nettoient la région des bêtes féroces qui vivent ( et de temps aux malheureux espions Aelderis qui passent par là ! )


Les Gobelins prient deux déesses, la première étant Niebla et la seconde étant Mong´Lia.
Elle représente les principes immortels de la ruse sournoise des Gobelins, de la domination impitoyable des bêtes et de la puissance arcanique des runes archaïques pour les chefs et les héros ainsi que l'enrichissement des tribus Gobelines. Ces totems représentent une sorte de grand oiseau avec un petit cou armé d'un sceptre et d'une dague.



Cette déesse ne semble pas être affilié aux panthéons d'avant la guerre des Lumineux, car on n'en trouve nul place. De ce fait deux théories circulent chez les érudits. La première est tout simplement qu'elle est existée bien avant la,guerre et qu'on en trouve nul trace, la seconde étant qu'en réalité c'est un démon assez puissant pour assujettir toute une race.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Archive Classifié] Monig´Lia et les Goblinoïdes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Roleplay :: Histoire du monde :: Histoire de l'ancien monde-
Sauter vers: