Forum officiel de la communauté de NoctalCraft. IP : play.noctalcraft.fr
 
PortailAccueilCalendrierÉvènementsRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Fiche de Personnage]Pomak Facus

Aller en bas 
AuteurMessage
Turgatz



Messages : 9
Date d'inscription : 20/05/2018
Localisation : Laval

MessageSujet: [Fiche de Personnage]Pomak Facus   Dim 20 Mai - 17:56

Nom :Facus

Prénom :Pomak

Sexe :Masculin

Age :39 ans (Morrien depuis ses 26 ans)

Race :Morrien (ancien Humain)

Classe :Mage (Nécromancien)

Métier :Petit Commerçant / Écrivain  

Caractères :Calme et imprévisible ainsi qu'un tantinet pessimiste. Philosophique sur les bord. Élément marquant: aucune peur de la mort. Il considère les Morts-Vivants comme des semblable stupide, mais il les tuera sans hésiter.

Ce qu’il/elle aime:Les autres Morriens, l'alchimie et l'étude d'objets magiques ainsi que l'écriture. Écrire des livres sur la société. Les Malms et les orcs. Aider ses amis.

Ce qu’il/elle n’aime pas :Les Humains (uniquement ceux qui ne l'accepte pas), méprise la royauté, les dieux bons (il refuse de les prier) et les personnes trop optimiste. Déteste la pluie et les combats pour des causes perdues.

Bref histoire (ou pas) : Pomak a d'abord été un mage nécromantique Humain faisant des études sur les morts vivant et l'Obstinite. Il a toujours voulu rompre cette boucle de naissance, vie, mort.
Pour lui, les Humains sont trop faible pour vivre, cette pensée l'a habité pendant longtemps. C'est elle qui le poussa à se transformer.

Quand il était beaucoup plus jeune, des combats d'une violence inouïe se déroulaient à quelques kilomètres de sa ville. Cette guerre inconnue des archives officielles, se déroulait à des centaines de kilomètres de Noctal, peut être même plus. Pomak se souviendra toujours des hurlements des habitants massacrés face à lui par les soldats d'une cité-état voisine. Il n'avait qu'une dizaine d'années lors de cet événement... Il fut capturé avec des amis, la plupart furent tués, torturés sous les yeux du jeune Pomak. Cet évènement entailla profondément son esprit. A cet instant, il entreprit une incantation qu'il avait vu sur un grimoire de magie. Toute les personnes autours de lui furent pulvérisées, même quelques réfugiés survivants. Il put ainsi fuir pour retrouver des réfugiés, avec parmi eux, ce qui restait de sa famille. Sa mère, un seul de ses deux frères, mais aucune trace de son père ni de sa petite sœur.

Quatre années plus tard, Pomak et son frère se perdirent en foret alors que les réfugiés continuaient leur route vers une grande ville nommée Noctal. Ils furent retrouvé par un groupe de chasse orc. Ils ne se firent pas exécuté, mais furent conduis face au grand Chamane/Sorcier des orcs de cette tribu. Cet Orc n'était pas animé par des intentions meurtrières. Bien au contraire, il n'avait pas de fils et il était trop vieux pour en avoir. Il prit donc pour disciple les deux frères. Il leur enseigna les secrets de la magie, de la mort et de la nature. Pomak et son frère, apprirent les arts arcaniques pendant quelques semaine, avant que les anciens habitants de leur ville arrivent pour massacrer le village Orc sans aucune pitié. Leur maître réussit cependant à confier un grimoire à ses disciples avant de se faire embrocher.

Et des années plus tard, Pomak se rappela de ces évènement et entreprit de se changer en Morrien. Et un jour, il réussit l'impossible: il s'était transformé en Morrien. Là, il fut rejeté par tout le monde, les habitants, sa mère... Mais pas son frère, lui il était encore là pour Pomak. Du moins, pendant un temps. Car deux ans après sa transformation, Pomak vit son frère arraché par un groupe de bandits.
Pomak, ne put supporter le fait que tout ceux qui l'entoure disparaissent ou le rejettent. Il décida de retrouver les réfugiés de sa ville qui l'avait rejeté ou maudit, et il les annihilas à l'aide du grimoire de son ancien maître. Dans la foulé et par erreur, sa mère reçut une flèche qui ne lui était pas destiné, elle avait été tiré par un paysan qui reçut de la souffrance. Pomak resta sans voix un instant, mais se rappelant qu'elle aussi l'avait abandonné, laissa le corps sur place. Il ne retrouva jamais l'endroit ou elle avait été enterrée...  Son objectif accomplit, il s'attendait à disparaitre comme tant d'autres avant lui. Mais non, la mort ne voulait pas de lui et la vie non plus... Un mort vivant? Peut être... Mais doté d'une intelligence humaine avancée. Dominer ou être dominé... Que dire de plus?
Plus tard il rencontra un homme qui lui proposa de rejoindre la congrégation des Mages, il accepta malgré ses idées et ses combat intérieurs. Il choisit la voix de l'archiviste et écrit comme premier rapport: L'Obstinite.
Plus tard, chassé de cette même Fondation, il se rappela qu'il avait de grands projets pour lui et Noctal. Il n'avait plus aucune responsabilité, il allait s'en créer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Fiche de Personnage]Pomak Facus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D&D 4.0 - Soirée test et formation du groupe
» Fiche de Personnage sympatoche
» DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE
» [JdR] Fiche de Personnage - Version 2
» [Asphyx]Fiche de personnage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Roleplay :: Races, Classes et Divinités :: Fiches de personnages-
Sauter vers: