Forum officiel de la communauté de NoctalCraft. IP : play.noctalcraft.fr
 
PortailAccueilCalendrierÉvènementsRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Archive Classifié] La plaine des trois cendres.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ynneade

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 22/08/2017

MessageSujet: [Archive Classifié] La plaine des trois cendres.   Mar 29 Mai - 20:35

Citation :
[Archive Classifié] La plaine des trois cendres.


Au cœur du territoire de l'Empire d'Argent-Blanc des Aelderis, se trouvent un immense cratère, dont les rebords forment une muraille naturelle en grès rouge de plus d'une quinzaine de mètre de haut. Les géographes de l'empire estimerait que le cratère ferait plus de 25 kilomètres de rayon. Il est d'ailleurs visible depuis les hautes de la fils des fils du savoir.

Cette zone aride est très peu propice au développement d'une vie. Les températures y sont extrême, et il n'y aurait pas eu une seule goutte de pluie à cet endroit depuis presque un millénaire. Des membres des guildes d'explorateurs du continent ont tenté à plusieurs reprises de découvrir la zone, mais à défaut d'avoir une entrée naturel, ils étaient obligés de se lancer à l'assaut des murs pour passer par dessus. Ceux qui y arrivaient et qui survivaient à l'ascension, assisteraient un spectacle peu commun.

Toute la plaine était recouvert de plusieurs milliers de squelettes  d'énorme créatures aux os blanchis par les insectes et le soleil, dotés d'énorme têtes de lézard cornu et pourvu d'immenses ailes. Peu osèrent aller à l'intérieur même de la plaine, préférant rebrousser chemin.  Aucun de ceux qui s'y aventurèrent ne survécut puisqu'au milieu de cette plaine veille un vieux dragons aux écailles dorée et aux cuirs noirs. Lorsqu'il s'envole, ces immenses ailes cachent les rayons du soleil avant de s'abattre sur les malheureux qui se sont aventurés sans sa permission sur cette terre sacré.


En effet Yu'ren le dragon doré est le gardien du seul cimetière de dragon connu sur le continent. Et il n'est pas rare de voir dans les cieux de l'Empire et même des régions avoisinantes, un dragon qui, sentant sa  dernière heure arriver, décidé de faire un dernier voyage jusqu'à la plaine des trois cendres afin de s'endormir vers un repos éternel gardait par le puissant Yu'ren.

Cependant, on s'inquiète à Mil'Undir. Il y a plusieurs mois, une tâche noire est apparu au cœur du cratère, et on aurait vu le cadavre d'un dragon quitter le cratère. Depuis cette zone semble infecté par cette tâche noir et Yu'ren accompagné par d'autres dragons, se battraient contre leurs congénères morts que l'on a aussitôt appelé Dragon-Zombie. Face aux dangers de voir un cimetière composé de dizaine de millier de squelette de dragon reprendre vie, Mil'Undir envoya un cortège l'archi-mage du librarium, une petite centaine de mage de combat, et une cohorte de légionnaire de la ville pour appuyer les dragons au risque d'affaiblir la cité face au belliqueux empire.


-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Archive Classifié] La plaine des trois cendres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Traité Frontalier] Limousin/Marche - Bourbonnais-Auvergne
» Joute de la seigneurie des trois rivières 2008 - 22/23 mars
» Le canard à trois pattes (numéro 1)
» Les trois royaumes de Corée
» [RESOLU] - [TROIS VERTES ET UNE ORANGE] - Déconnexions intempestives et problèmes de connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Roleplay :: Histoire du monde :: Histoire de l'ancien monde-
Sauter vers: