Forum officiel de la communauté de NoctalCraft. IP : play.noctalcraft.fr
 
PortailAccueilCalendrierÉvènementsRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Archive Classifié] Les Tablettes d'Illic.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ynneade

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 22/08/2017

MessageSujet: [Archive Classifié] Les Tablettes d'Illic.   Mar 29 Mai - 20:44

Citation :

[Archive Classifié] Les Tablettes d'Illic.

Très peu d'artefacts provenant des anciens lumineux nous sont parvenus aujourd'hui car les dieux survivants ont eu la bienveillances des les cacher aux jeunes races au cœur de leurs royaumes divins. L'un de ces artefacts fut laissé sur le continent par les divins ( de manière consciente ou non, nul ne le sait aujourd'hui. )
Cette reliques des temps anciens est l'une des plus précieuses et des plus convoitées à travers le continent. Cette relique s'appelle la tablette d'Illic du nom du premier mortel qui l'a découvert. Voyant les connaissances importantes de sa tablette, l'aelderi préféra diviser l'immense tablette en 94 petites tablettes qu'il dispersa dans tous le continent.


Pendant plus d'un millénaire, les aventuriers et riches collectionneurs eurent en leurs possessions des fragment de la tablette qui s'échangèrent à prix d'or. Elles n'ont aucun aura magique et donne guère plus de puissance ( même si un coup de lingot d'or sur la tête fait relativement mal ! ). Cependant elles sont une riche source de savoir puisque c'est plaque ont permis d'apprendre la connaissance de dieux anciens, de certains mythes, de fragment de sort lumineux et de carte indiquant des sources magiques.

D'après les chroniques d'Illic, il y aurait en tout 94 fragments qui devront être réuni en un seul lieu caché, afin de donner au monde la vérité. Mais l'aelderi rappelle dans son ouvrage que toutes les vérités sont dangereuses et qu'elles ne sont pas toutes bonnes à être révélés au monde.

Certains groupes obscures comme les arlequins du Sourire-Morbide sont à la recherche depuis des décennies de ses tablettes n'hésitant pas à voler voir même assassiner les malheureux possesseurs de ses objets. Peu de monde connait les réels but de cette sinistre troupe d'Arlequin corrompu, mais ce qui est certains, c'est qu'au vu des méfaits de la troupe, leur objectif secret n'est certainement pas pour le salue du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Archive Classifié] Les Tablettes d'Illic.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archive des baptêmes
» [Archive] Un Livre, Un jour?
» [Archive] Pré-requis aux Etudes
» [Archive] Cours Improductifs
» [Archive] Recensement général des niv3 des Royaumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Roleplay :: Histoire du monde :: Histoire de l'ancien monde-
Sauter vers: