Forum officiel de la communauté de NoctalCraft. IP : play.noctalcraft.fr
 
PortailAccueilCalendrierÉvènementsRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Archive Classifié] Les Landes de Molorich'

Aller en bas 
AuteurMessage
Ynneade

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 22/08/2017

MessageSujet: [Archive Classifié] Les Landes de Molorich'   Mar 29 Mai - 20:57

Citation :
[Archive Classifié] Les Landes de Molorich'

"Et en ce temps l'homme se fit bête et la bête se fit homme."


À quelques dizaines de kilomètres de la cité humaine de Noctal, il existe un endroit où les pires cauchemars des mortels sont devenus réels et qui hantent désormais les plaines cendreuses. En effet, nul ne sait comment mais cette terre est une terre morte, recouvert d'une épaisse couche de cendre noir et où toute la végétation est complètement purtréfié. L'air ambiant est nauséabond, empestant la magie noire. Pire encore, cette zone semble progressé de quelques mètres chaque année.


Mais ce n'est pas le seul méfait de cette zone, car en réalité ce cauchemar ne concerne pas que la terre mais ceux qui y vivent. Avant, au centre de cette immonde tâche noire se trouvait le village de Hulbourg qui comprenait une trentaine d'âme. Il n'y avait rien d'exceptionnel dans cette zone si ce n'est une tour de sorcier et plusieurs pierres menhirs. Aujourd'hui le village est complètement en ruine et ses habitants disparues enfin c'est ce que l'on avait cru à un moment.

Le Magister du roi s'y était rendu comme chaque année pour prélever l'impôt, mais il n'en ai jamais venu, on y envoya aussi à tour de rôle un Inquisiteur, un groupe de paladin accompagné d'un chasseur de démon, mais nul ne s'échappèrent de la tâche noir. Hors un beau jour, une aventurière vint à Noctal, la pauvre semblait avoir perdu la raison traitant d'homme et de femme à tête de de bouc armé de bric et de broc qui pillaient systématiquement les caravanes ceux qui s'approchaient de la zone. Les pauvres qui arrivaient à survivre étaient capturé et lentement mais sûrement se transformer en bête humaine. Les érudits n'ont pas encore trouvé de nom pour ces créatures mais leur sinistre réputation commencent à s'étendre au delà de Noctal.

Récemment ils seraient rentré en conflit avec les Orcs qui vivent dans les montagnes non-loin et les autorités Noctalienne craignent la défaite des Orcs entraînant ainsi leur assimilation par les hommes-bêtes. Ce qui est sur c'est que cette zone est considéré comme étant damné à jamais, et nul ne peut s'y approcher.

-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Archive Classifié] Les Landes de Molorich'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archive des baptêmes
» [Archive] Un Livre, Un jour?
» [Archive] Pré-requis aux Etudes
» [Archive] Cours Improductifs
» [Archive] Professeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Roleplay :: Histoire du monde :: Histoire de l'ancien monde-
Sauter vers: