Forum officiel de la communauté de NoctalCraft. IP : play.noctalcraft.fr
 
PortailAccueilCalendrierÉvènementsRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Arc narratif saison 1.2] Le masque tombe.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ynneade

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 22/08/2017

MessageSujet: [Arc narratif saison 1.2] Le masque tombe.   Sam 9 Juin - 11:14

Citation :

Arc narratif 1.2 [Le masque tombe]

A l'intérieur des différents états et cités du monde connu, les rues et les places sont de moins en moins sûres. En effet les services d'ordres sont débordés car on fait état de nombreux assassinats, de disparition de personnalités importantes et d'exécution sauvage de notables des villes en plein marché. Une à une, ces personnes semblent être éliminés de manière méthodiques pour que s'installe dans les villes un climat paranoïaque et chaotique. Les habitants ne sortent plus, des couvre-feux sont instaurés par les cadres des polices encore envie et la peur s'en va s'installer jusque dans les cours des différents états.


Les rares témoins de cette débauche de massacre encore en vie, décrivent des individus tout vêtues de noir, bondissant en l'air tel de grands acrobates et arborant un masque noir arborant un sourire disproportionné blanc.  Dès lors dans beaucoup de cité, les différentes troupes arlequins sont pointés du doigts par les habitants qui les sachent de leur bourg. L'Empire d'Argent Blanc à démobilisé son armée au frontière pour la recentrer sur sa capitale, laissant que les milices et les gardes locales pour protéger les cités frontalières. La cité des fils du savoir à activer les glyphes de protections empêchant les quiconque de rentrer et de quitter la ville. Dans le Royaume de Vif-Azur règne un calme important, cela fait déjà plusieurs jours que le roi et la reine n'ont pas quitté le quartier royale et nul n'ose y voir ce qu'il se passe.




Alors que l'anarchie commence à s'installer petit à petit, on peut distinguer dans la nuit des petites rires tandis que la Lune arbore un bien étrange sourire.
-


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ynneade

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 22/08/2017

MessageSujet: Re: [Arc narratif saison 1.2] Le masque tombe.   Sam 9 Juin - 11:20

Un nouvel arc narratif commence et cette fois-ci plus histoire de mort-vivants ou de vampire ! Sont-ils pour autant retourner bien calmement dans leur crypte ? Rien n'est moins sûre ! Cependant l'ennemi est encore plus vicieux et aucune muraille ne pourra résister à se déferlement de violence. L'arc narratif [ Le Masque tombe ] se déroulera cet été et peut-être bien plus en fonction de l'avancée des joueurs. L'arc débutera réellement à partir du mois de Juillet, mais les événements narratifs et autres petites surprises du mois de Juin serviront à introduire de futurs événements.


Durant toute la durée de cet arc le Lore de l'univers de Noctalcraft va être considérablement développé. Donc nous vous conseillons d'être bien à l'affût des nouveautés regroupés ici {http://noctalcraft.forumactif.com/f35-histoire-de-l-ancien-monde} et sous l'appellation [Archive Classifiée]. Certaines de ces archives vont vous paraître inutiles ou hors-sujet, mais il y aura toujours dedans un élément concernant l'arc qui pourra vous aider.

En plus des événements narratif, il y aura aussi une grande part de cet arc réservé à l'exploration puisque vous devrez déjà trouver les lieux en question. A l'intérieur de ces lieux, il y aura des coffres pouvant contenir des éléments qui feront avancer l'histoire.

A la suite de ce topic, vous pourrez poser vos questions, faire part de vos avancées et de vos hypothèses là dessus. Sachant que cet événement est collectif, tout le monde peut y participer et la récompense finale sera collectif ! ( Des récompenses individuelles pourront tout de même être attribuée à des joueurs qui feront des hypothèses pertinentes. )


Bon courage et bonne mort à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Arc narratif saison 1.2] Le masque tombe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MPT St Romain - Saison 2009/2010
» [Bionicle] Le masque de Gavla ou Jaller sur un Decepticon
» 17ème Fauteuil d'Or - Saison 44 -
» [MOC] Sans nom : le masque forger
» 16ème Fauteuil d'Or - Saison 43

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Events-
Sauter vers: