Forum officiel de la communauté de NoctalCraft. IP : 212.83.189.128:10937

PortailAccueilCalendrierÉvènementsRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Fiche de personnage] Nilouk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nilouk

MessageSujet: [Fiche de personnage] Nilouk   Mar 5 Sep - 21:26

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nilouk

Nom : *information disparue*

Prénom : Nilouk

Race : Humain

Classe : Pyro-Mage

Métier : Explorateur , Enchanteur

Caractères : Érudit , Observateur , rage lors d intense reflexion , optimiste

Ce qu’il/elle aime : Les explorations en groupes , le partage , l'aventure , le troc

Ce qu’il/elle n’aime pas : Rester chez lui , les énigmes trop dur , le commerce

Bref histoire : je n’était qu'un simple pilleur revenant d'une dur journée quand dans ma dimension néant ou était cacher ma maison apparue un portail différent d'une couleur bleutée . Ni une Ni deux je saute pour découvrir un océan tout autour de moi , et c'est la ou ce bateau me repêchât et que je devint membre de leur équipage , ayant écumer des mer , vue des dizaines de terre je décide enfin de m’arrêter ici et reprendre mes activitées tout en ayant découvert ce que vous appeler la magie.  

Lors d'un combat contre un monstre volant a 3 têtes avec une exploratrice nommer Norbianne , nous avons etait submergé par les monstres qui venez de nul part . Nous avons du abandonner mais je suis rester la bas un moment de trop , l un de ces aspirant royal m a porté un coup en plien sur mon bras gauche , le coupant nette . Il ne me reste plus rien a part l épaules mais j espère que des artisans de haut niveau puisse me faire une prothèse en métal .

Ayant rencontré une servante via le biais de Norbianne , j appris qu elle voulait créer un guilde des artisant . Ayant quelque compétences en artisanat je décide de les rejoindre pour parfaire mon art . C est ainsi que je rejoins La Fondrie en tant qu'Enchanteur .Suite a mon acceptation au sein de cette guilde j ai decouvert qu'il y avait un moyen pour que je récupère mon bras ! Je me lance avec mes amis artisans dans ce laborieux projet .

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche de personnage] Nilouk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1