Forum officiel de la communauté de NoctalCraft. IP : play.noctalcraft.fr
 
PortailAccueilCalendrierÉvènementsRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Archive Classifiée] Ellyria la Rose du désert

Aller en bas 
AuteurMessage
Ynneade

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 22/08/2017

MessageSujet: [Archive Classifiée] Ellyria la Rose du désert   Sam 9 Juin - 12:23

Citation :
[Archive Classifiée] Ellyria la Rose du désert


Ellyria la Rose du désert se veut être l'incarnation de la déesse Maï'line sur le monde. En effet à chaque couronnement d'une impératrice Aelderi, celle-ci décidé de se placer sous la tutelle d'une divinité et Ellyria a choisi la déesse de l'Amour et de la bonté. À l'image de cette déesse, Ellyria s'occupa de son peuple en concentrant la politique sur les territoires actuelles de l'Empire et non au désir de conquête de son frère régnant.

Elle mît en place un système d'agriculture poussé permettant à chacune des villes de pouvoir se sustente dans dépendre des autres états. Ainsi beaucoup d'habitants de l'empire retrouvèrent un travail dans les champs qui poussèrent sur les terres arides.

Ellyria avait une diplomatie nouvelle avec ces voisins, essayant de rétablir les liens avec les quelques enclaves Challows ou bien le Royaume de Vif-Azur avec qui l'Empire avait réussi à maintenir la paix malgré sa relative fragilité.

La rose du désert était bien apprécié de son peuple et des ressortissants étrangers ce qui déplaisait à l'aristocratie militaire et bien entendu à son frère l'empereur qui avait des projets très belliqueux pour l'Empire. Dès lors un complot vu le jour pour destituer l'Impératrice et la remplacer par la compagne de l'Empereur et instaurer ainsi une dynastie plus importante.

La rumeur courra qu'elle aurait eu une liaison avec un Prince Humain et qu'elle lui offrirait l'Empire en dot. Ainsi à de multiples reprises elle fut victime de tentative d'assassinat qui se sont soldés par des échecs. Les Humains de Vif-Asur décidèrent de se mêler de cette affaire et organisa la fuite de l'Imperatrice dans un village appelé Valarmis qui a été bâti spécialement pour elle par la cité de Noctal. Désormais l'Impératrice est en exil protégé par les Gardes-Blancs qui sont l'élites des armées du Royaume ainsi que par quelques particuliers humain comme Aelderi qui sont prêt à sacrifier leur vie pour elle.

Ellyria refuse cependant de toucher une arme, marquant ainsi son désir de paix au sein du peuple Aelderi ce qui, ne la rend pas dangereuse pour autant puisque c'est une mage excrément puissante, la nature lui obéit et on raconte qu'elle fut capable de faire pousser un jardin luxuriant et des forêts dans le désert aride de son ancien Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Archive Classifiée] Ellyria la Rose du désert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epo dragoune rose
» nez rose clignotant....
» le nez de Certiclignote rose, qu'est ce qu'il veut me dire?
» Chronique Politique - Le Flamand Rose par LouisHubert
» Archive des baptêmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Roleplay :: Histoire du monde :: Histoire de l'ancien monde-
Sauter vers: