Forum officiel de la communauté de NoctalCraft. IP : 212.83.189.128:10937

PortailAccueilCalendrierÉvènementsRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Fiche De Personnage] Tsukanami Luther Pendragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukanami

MessageSujet: [Fiche De Personnage] Tsukanami Luther Pendragon   Sam 9 Sep - 3:11

Citation :

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Tsukami Luther Pendragon

Nom : Luther Pendragon

Prénom : Tsukanami

Sexe  Femme

Race : Norsque

Classe : Druide

Métier : Servante

Caractères : Timide et craintive envers tous ce que elle connais pas 

Ce qu’il/elle aime : elle aime servir ce qui lui on sauver la vie quand elle était enfant , la nature . les Challow ou elle leur vous un éternel respect et admiration 

Ce qu’il/elle n’aime pas :  Les alderi qui on tuer sa famille et être en groupe avec des personne que elle connais pas 

Bref histoire : Je n'étais qu'une faible petite Norsque dans une des plus grandes tribus Norsque qui existait, la tribu la plus féroce, et la plus violente du nord ! Pourtant pour moi cette tribu était le foyer le plus protecteur et confortable qu'il ne puisse exister... Jusqu'au jour où les hommes de notre grande tribus partirent attaquer un village, ne restait alors que les femmes et les enfants au village. C'est alors qu'une troupe de barbares Aldaeri vinrent piller mon village, et ceux dans le but de voler et piler nos ressources, tout en réduisant en esclavages ceux qui pouvaient l'être, les garçons et les femmes trop puissantes furent tuer, ne restait que les plus faibles de notre tribu, dont par chance je faisais parti. Ils marquèrent au fer rouge tout leurs esclaves puis vendirent ce qui pouvait l'être aux régions voisines. Mais toute cette histoire m'avait mentalement terrassé, j'avais décidé d'abandonner la vie, je ne me nourrissais plus et ne faisait que rester immobile, planter sur le sol a regarder tous les acheteurs et tous les vendus défilés devant mes yeux d'enfants. Jusqu'au jour où, trop faible et invendable aux yeux des monstres Aldaeri ils me laissèrent dans une forêt, seule, sans rien, pour m'y laisser mourir. Mais pourtant la vie me souris, alors que je fermais mes yeux pour ce que je pensais être mon dernier instant quelqu'un vint s'amuser à me secouer dans tous les sens comme un simple jouet. J'ouvris frêlement les yeux, me demandant si j'étais toujours vivante, et j'aperçu une petite d'à peut près mon âge nommé Norbianne, derrière elle était sa mère Ashiraki, et son père Bozuk. Norbianne regarde ses parents et demanda à ce qu'ils me ramènent à la maison pour s'amuser avec moi, leurs réponses ne furent qu'un haussement d'épaule, Norbianne me saisit donc et me traîna de toutes ses forces jusqu'à chez eux. C'est ainsi que je survécu, et c'est ainsi que débuta ma nouvelle vie de servante. Durant toute c'est année les enseignement que mon père m avais donner enfant ou il ma appris a forger mes propre arme et a utiliser le peut de magie que il connaissais qui fait que maintenue  je peut crée mes propre machine mais pour cela il me faut l aide de La Confrérie ancestral et a mon Maître Karma qui ma tout appris. 
Revenir en haut Aller en bas

[Fiche De Personnage] Tsukanami Luther Pendragon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1