Forum officiel de la communauté de NoctalCraft. IP : 212.83.189.128:10937
 
 AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Famille Dragonis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashieraki
Admin
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 20/08/2017
Age : 19

MessageSujet: Famille Dragonis   Sam 16 Sep - 12:18

---------------------------------------------------------------------------------------------




Dragonis

---------------------------------------------------------------------------------------------



---------------------------------------------------------------------------------------------

Fondateur(s) de la famille : Bozuk et Ashiraki

Membre(s) de la famille : Norbianne et didi27110

Membre(s) adoptif(s) : Tsukanami

Personnel(s) de la famille : Tsukanami

Race(s) présente(s) : Challows et croisé enderman

Famille(s) allié(s) : Enderman

Famille(s) ennemi(s) : X

Couleur représentative de la famille: Blanc


---------------------------------------------------------------------------------------------

Histoire de la famille :

Il était une fois, dans un vaste monde, où de nombreuses espèces cohabitent dans la plus grande des difficultés, suite à de nombreuses attaques. La confiance en ce monde avait volé en éclat suites à de nombreuses trahisons et fourberies. Certaines races ce reclurent de ce monde pour ne plus jamais entrer en contact avec les autres races les ayant par le passé trahis et presque totalement exterminé et éradiqué de ce monde. Mais un jour, une jeune Challow du nom d’Ashiraki, alla ramasser des fleurs au pied du grand arbre sacré des Challow, celle-ci tomba nez à nez avec une sorte de croisement d’Enderman, la personne leur ressemblait en tout point, mais il pouvait rentrer en contact avec l’eau, et il était plus petit que ses confrères, il semblait plus “normal”. La jeune Challow qui n’avait aucune confiance dans le monde extérieur recula de quelques pas et dégaina une lame. L’Enderman nommé Bozuk sûr de lui commença à discuter le plus simplement du monde avec la jeune Challow. Celle-ci commença à s'intéresser à ce que disait ce jeune homme, elle rangea son arme et l’écoute puis commença à discuter avec lui. C’est ainsi que naquit une amitié qui se transforma bien rapidement en amour pour ces deux êtres qui à présent ce retrouvaient tous les jours sous ce grand arbre sacré. Bozuk et Ashiraki s’aimait, mais ils ne pouvaient vivre ensemble chez les Challows, à cause de la haine que ces derniers nourrissaient pour le monde extérieur. Alors Bozuk lui proposa de quitter sa ville natale pour aller rejoindre une ville qui commençait à renaître à plusieurs lieux de son village. Il expliqua qu’ils étaient en train de créer une ville qui ferait se rejoindre toutes les races existantes, que cette ville serait un havre de paix recrée par lui et ses amis, que tous et toutes y seraient acceptés et libres, que les guerres et autres perfidis n’y régnerait pas. Alors Ashiraki décida de le suivre, pour cette ville nommé Noctal, elle fit la connaissance des amis de Bozuk, Ynneade, Mortarion, Alskling et Duskal. Tous ensemble, ils mirent tout en place pour reconstruire cette ville qui serait un havre de paix pour tous. Et leurs projet abouti, car renaissa de ses cendres la ville de Noctal, la ville sans couleurs, et acceptant toutes les personnes de ce monde. C'est ainsi que l'Enderman Bozuk et la Challow Ashiraki entamèrent une toute nouvelle vie, dans une toute nouvelle ville encore jeune, ils remirent en marche les guildes anciennement fondé pour guider les arrivants dans leurs envies et idées. Les reconstructeurs de Noctal en sont aujourd’hui très fières, et sont des familles importantes au sein de la ville. Plus tard, de cette amour naquit une petite fille, un croisement entre un Enderman et une Challow, ils la nommèrent Norbianne. Cette petite montra rapidement à quel point elle pouvait être têtue, insolente et indépendante. Puis vint au monde son petit frère, didi, lui semblait plus naïf que sa grande sœur, mais n'en restait pas moins mignon !
Plus tard ce rajouta à cette famille Tsukanami, une jeune norske qu’ils trouvèrent sur le bord d’un chemin en train de dépérir à cause d’une des races pour laquelle la famille Dragonis a une profonde haine, les Aldaeri, ils prirent la jeune norske sous leurs ailes et l’éduquèrent, elle devint leurs fidèle servante.
C'est ainsi que la famille Dragonis ce format et arriva au grand complet, d'une rencontre sous un grand arbre naquis l'amour entre deux êtres bien différents, de cette amour naquirent deux magnifiques enfants, et d’une rencontre sur le bord d’un chemin se finalisa la création de cette famille aussi soudé que puissante dans la ville de Noctal.

---------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
Famille Dragonis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe
» Une famille de 78 habitants !
» grande foto de famille
» Réunions de Famille
» Enfin trouvé une famille !! Petite Pepette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoctalCraft :: Roleplay :: Familles rp-
Sauter vers: