Forum officiel de la communauté de NoctalCraft. IP : 212.83.189.128:10937
 
PortailAccueilCalendrierÉvènementsRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Fiche de personnage] Mortarion Von Carstein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mortarion Von Carstein

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 19
Localisation : Genève

MessageSujet: [Fiche de personnage] Mortarion Von Carstein   Sam 23 Sep - 17:01

Citation :


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mortarion Von Carstein
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~





~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nom : Von Carstein

Prénom : Mortarion

Sexe : Masculin

Age :~250 ans

Race :Morrien

Classe :Garde-fer

Métier :Co-Commandeur des Sentinelles

Caractères :Aigri, Solitaire, Sanguinaire lors de certains événements de part son affiliation au Von Carstein, ne déteste pas plus que sa les morts-vivants.

Ce qu’il/elle aime :Accumuler des reliques, augmenter sa puissance et écraser ses ennemies.

Ce qu’il/elle n’aime pas : La lenteur, l'inutilité et les faibles

[u] Bref histoire : Mortarion était un jeune humain né dans une lointaine contrée à l'Est, par delà les mers et les océan. Ces contrées étaient connues pour leur longues chaines de montagne bloquant l'accès à la région au envahisseur de l’extrême Nord et Est, mais malheureusement, les pires barbares se trouvaient au Sud, où rien, ou presque, ne les empêchaient de piller les vertes contrées ou vivait Mortarion.

Un jour ou ce dernier s'en allât chassé afin de se nourrir, il croisa dans la fôret une troupe de ces fameux barbares du Sud, et ce fit capturer afin qu'il ne donne pas l'alerte. Il n'avait que 20 ans à ce moment la. Son village fut bien sur incendier et piller, puis les prisonnier en état de marché furent ramener à la capital des barbares du Sud, qui se trouvais au bord d'une mer chaude, et presque collée à un autre continent. Ici il fut forcé à s’entraîner afin de combattre pour les barbares contre sa propre nation, et après quelque années d'entrainement, il fut envoyé au front d'une guerre opposant les barbares du Sud, au Duc de son pays : Vladimir Von Carstein. Même si peu des dieux Noctaliens étaient vénéré dans ces contrés, le dieu Morr, lui, y avait une place particulière, car même si personne ne croyais au Morrien, une race "immortel" de la non-mort, la légende voulais que le Duc Von Carstein ai passé un pacte avec Morr afin de régner éternellement sur son Duché.

Mortarion fut donc envoyé contre son Duc, ou il se bâtit vaillamment pendant une dizaine de minute, avant d’être pourfendus par l'épée du Duc lui même. Ce dernier, sans raison quelconque pris son corps à la fin de la bataille, bataille que aucun des deux camps n'avaient gagné évidemment, et l’emmenât dans son château. La-bas il versa dans la bouche du cadavre une coupe de sang provenant d'une fontaine en forme de crâne. Ce dernier ce releva et, en un instant compris absolument tout ce qui lui était arrivé et ce qu'il devait faire. Vladimir, sans un mot, laissa partir Mortarion maintenant devenu un Von Carstein, afin qu'il accomplisse dans de lointaines contrée les désirs de Morr. Durant plus de 200 ans il erra en suivant son instinct, tuant se qui devait selon Morr être tué et tuant ce qui selon lui devait être tué.

Il arriva à la fin de son périple dans la ville Noctal, ou il utilisa le pécule que son nom lui conférai afin de s'acheter une ancienne tour et la rénova, car il sentait que c'était dans cette ville que son chemin ensanglanté devait se finir et que sa vrai mission au nom de Morr commençait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Fiche de personnage] Mortarion Von Carstein
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveauté : la fiche de personnage !
» Fiche de personnage. . . ?
» Fiche personnage
» Fiche de personnage Piou
» Modèle fiche de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Roleplay :: Races, Classes et Divinités :: Fiches de personnages-
Sauter vers: