Forum officiel de la communauté de NoctalCraft. IP : 212.83.189.128:10937
 
PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Fiche De Personnage] Min Soo Hua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MinSoo Hua

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2017

MessageSujet: [Fiche De Personnage] Min Soo Hua   Ven 27 Oct - 21:28

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• Min Soo Hua •
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~





~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nom : Hua

Prénom : Min Soo

Sexe : Féminin

Age : 23 ans

Race : Chalow

Classe : Druide

Métier : Guérisseuse

Caractère : Associable, ermite, réservée, curieuse, rusée et honnête

Ce qu’elle aime : Son amie d'enfance Ciraya, apprendre de nouvelles choses, les animaux, la nature et son métier.

Ce qu’elle n’aime pas : Tout le reste.

Histoire :

• Chapitre 0 •

« Chacun est l'héro de sa propre histoire. Ça veut pas dire que leur histoire est pas chiante. »
Elle regarde les gens dans la rue, en essayant de deviner ce qu'ils peuvent bien penser. Rien ne lui vient à l'esprit. Bien sûr, toutes les personnes qu'elle observe ont un but, des épreuves à venir et un avenir. Mais elle n'arrive ni à compatir, ni à être curieuse.
Elle soupire et retourne chez elle. Ses parents sont morts alors qu'elle était jeune, c'est donc sa grand mère qui a prit soin d'elle.
Très jeune elle rencontra Ciraya et, pour la première fois, elle n'a pas eu besoin d'essayer de s'entendre avec quelqu'un. Chacune pouvait lire dans l'autre comme dans un livre ouvert.
C'est d'ailleurs la seule personne avec laquelle Min Soo accepte de parler avec plaisir. Le reste... et bien elle fait avec.

• Chapitre 1 •

Forcément, Min Soo ne pouvait pas espérer vivre tranquille dans son coin quand Ciraya était dans les parages. Elle l'adorait, bien sûr, mais sa tendance à la pousser à se sociabiliser lui donnait parfois des envies de meurtres. Sa meilleure amie avait probablement raison de vouloir lui faire faire des rencontres mais... pas dans ce cadre là.

Alors qu'elle avait prévu de passer la soirée à lire des livres, Ciraya décida qu'elles allaient participer à un événement dans une taverne du centre ville. Si ça ne l'avait pas déranger plus que ça, elle aurait juste à serrer les dents en attendant que la soirée passe, le fait que Ciraya lui posa un lapin au dernier moment la rendit presque folle de rage.

Alors qu'elle s'apprêtait à s'en aller, un bruit strident raisonna et elle s'écroula, endormie. En se réveillant, Min Soo se rendit compte qu'elle était enfermer. La petite cellule l'étouffait et elle retint un cri de frayeur. Elle n'avait jamais été à l'aise avec l'idée d'être enfermé, encore moins dans une pièce aussi petite.

Puis toutes les cellules s'ouvrirent en même temps. Toutes les personnes présentes dans la taverne ce soir là avaient été enfermé, comme elle. Au centre de la pièce se trouvait un seul coffre avec un mot à l'intérieur :
« Vous pouvez lutter, mais sachez que la guerre ne prendra jamais faim. Vous mourrez. »
Un lourd silence pesa sur l'audience. Puis une autre porte s'ouvrit, menant vers un labyrinthe sombre. La sortie, elle, débouchait sur une église où les chauves souris semblaient avoir établis leur nid.
Comme pour la première pièce, un coffre avec des indices sur la suite des événements reposait près de l'estrade. Sur le même ton que la première, la seconde note annonçait que la fin du monde était proche s'ils agissaient pas. Lutter ou mourir, encore une fois.

Après quelques discussions avec le reste des aventuriers désignés volontaire, ils eurent une petite idée de ce qu'ils devaient faire. En réalité, c'était plutôt simple à comprendre quand ils entendirent des tambours de guerres raisonner jusqu'à leur en faire trembler les os.
Un portail démoniaque permettait aux morts de revenir à la vie encore et encore, emportant avec eux d'autres personnes dans leurs rangs. A ce stade, Min Soo était encore en train de traiter son amie d'enfance de tout les noms. Elle aurait préféré rester dans l'ignorance, ne pas savoir que les dieux les avaient abandonnés et ne pas avoir à se battre.
Contre toute attente, ils réussirent à refermer le portail. Elle ne savait pas quoi penser, ni quoi ressentir.

• Chapitre 2 •

De retour en ville, l'ambiance se réchauffait peu à peu. Tout le monde prenait conscience qu'ils étaient en sécurité... pour l'instant. Les deux représentants des ordres de la ville en profitèrent pour présenter leur faction et leur rôle. C'est à ce moment que Ciraya décida de refaire son apparition, comme une fleur. Malgré son exaspération, Min Soo n'arriva pas à lui en vouloir. Elle fut contente qu'elle soit en sécurité.
Après quelques discussion, Ciraya entraîna la druide dans la Mairie, pour y travailler. Un moyen facile de se faire de l'argent, et en plus il y avait des postes qui ne demanderait pas forcément de côtoyer des gens. Bref, le boulot de rêve.
Les deux furent rapidement acceptés et commencèrent le travail : première tâche, informer chaque race qu'ils devaient élire un représentant en tant qu'Ambassadeur. Ciraya parlait et Min Soo la suivait en prenant des notes.
Puis l'heure du recensement arriva enfin et... malheureusement la jeune Challow devait affronter son pire ennemi : les gens. A la surprise général, elle arriva à rester polie... dans la mesure du possible.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Fiche De Personnage] Min Soo Hua
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveauté : la fiche de personnage !
» Fiche de personnage. . . ?
» Fiche personnage
» Fiche de personnage Piou
» Modèle fiche de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoctalCraft :: Roleplay :: Races, Classes et Divinités :: Fiches de personnages-
Sauter vers: