Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la communauté de NoctalCraft. IP : play.noctalcraft.fr
 
PortailAccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Archive Classifiée ] Le Visarch

Aller en bas 
AuteurMessage
Ynneade

Ynneade


Messages : 71
Date d'inscription : 22/08/2017

[Archive Classifiée ] Le Visarch Empty
MessageSujet: [Archive Classifiée ] Le Visarch   [Archive Classifiée ] Le Visarch EmptyJeu 1 Fév - 17:54

Citation :
[Archive Classifiée ] Le Visarch

Dans les contrées Challows il y a une légende qui persiste. Une figure du passé qui est à la fois révéré et craint par les habitants de cette régions ( même par les Norses)  Son nom est le Visarch, le spadassin à l'armure de glace et à la lame maudite.
Rares sont ceux à comprendre que ces mythes sont basés sur des faits. Le Visarch est le protecteur des sites sacrés de l'ancienne civilisation des Alldrow, son essence étant inextricablement lié à ces ruines. Il est apparu à plus d'un voyageur ou aventuriers, et ceux-ci ont témoigné que le ciel se couvrait, que le blizzard se louvait soudainement, et qu'une brume bleuté  s'élevait du sol, prenant la forme d'une silhouette chevauchant un étalon rageur. Le guerrier brandit dit-on une lame étincelante et ces yeux luisent d'une lumière mystique

[Archive Classifiée ] Le Visarch Image12
Son épée se nomme Crépuscule, chacun de ces coups passent à travers la plus solide armure et les chaires. Dans le sillage de la lame on pourrait voir des esprits sans détacher et se ruant sur les victimes. Rare sont ceux qui ont pu voir se spectacle et survire, ceci expliquant pourquoi il y a peu de trace de ce guerrier mystique. Pour les Challows il est un écho du passé qui ne trouvera la paix que lorsque les deux peuples Allrows se reforment vivant comme mort. Pour les Norses le Visarch est un défi qui apporte une mort honorable tandis que les Aelderis voient comme une erreur, un mal qu'il faut éliminer.

Le chevalier accomplit des actions qui semblent complètement hasardeuse bien que de autres pensent qu'elles ont tous un but précis. Il ne semble être ni bon ni mauvais, ni même affilié à une divinité ou aux lumineux. Ce qui est sur les armes conventionnel lent n'ont que peu d'effet sur lui. On raconte que lames et flèches le traversent comme s'il était fait de brume matinale, d'autres sources précisent que les pires blessures ne l'arrêtent pas. Dans un fait particulièrement célèbre, raconte qu'un justicar Aelderi au cours d'une rencontre décapita le Visarch d'un revers  de lame. celui-ci resta alors debout et se contenta alors simplement de la ramasser, avant de s'évanouir dans la une brume surnaturelle.


{ Inspiration : Le Visarch des Ynnaris. }
Revenir en haut Aller en bas
 
[Archive Classifiée ] Le Visarch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Archive Classifiée] L'Ours des Glaces.
» [Archive Classifiée ] Les Oracles.
» [Archive Classifiée ] Les élémentaires du Feu
» [Archive Classifiée ] Les Golems
» [Archive Classifiée ] Mil'Undir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Roleplay :: Histoire du monde :: Histoire de l'ancien monde-
Sauter vers: