Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la communauté de NoctalCraft. IP : play.noctalcraft.fr
 
PortailAccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Archive Classifié] Les Tablettes d'Illic.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ynneade

Ynneade


Messages : 71
Date d'inscription : 22/08/2017

[Archive Classifié] Les Tablettes d'Illic. Empty
MessageSujet: [Archive Classifié] Les Tablettes d'Illic.   [Archive Classifié] Les Tablettes d'Illic. EmptyMar 29 Mai - 20:44

Citation :

[Archive Classifié] Les Tablettes d'Illic.

Très peu d'artefacts provenant des anciens lumineux nous sont parvenus aujourd'hui car les dieux survivants ont eu la bienveillances des les cacher aux jeunes races au cœur de leurs royaumes divins. L'un de ces artefacts fut laissé sur le continent par les divins ( de manière consciente ou non, nul ne le sait aujourd'hui. )
Cette reliques des temps anciens est l'une des plus précieuses et des plus convoitées à travers le continent. Cette relique s'appelle la tablette d'Illic du nom du premier mortel qui l'a découvert. Voyant les connaissances importantes de sa tablette, l'aelderi préféra diviser l'immense tablette en 94 petites tablettes qu'il dispersa dans tous le continent.

[Archive Classifié] Les Tablettes d'Illic. 737a1-10

Pendant plus d'un millénaire, les aventuriers et riches collectionneurs eurent en leurs possessions des fragment de la tablette qui s'échangèrent à prix d'or. Elles n'ont aucun aura magique et donne guère plus de puissance ( même si un coup de lingot d'or sur la tête fait relativement mal ! ). Cependant elles sont une riche source de savoir puisque c'est plaque ont permis d'apprendre la connaissance de dieux anciens, de certains mythes, de fragment de sort lumineux et de carte indiquant des sources magiques.

D'après les chroniques d'Illic, il y aurait en tout 94 fragments qui devront être réuni en un seul lieu caché, afin de donner au monde la vérité. Mais l'aelderi rappelle dans son ouvrage que toutes les vérités sont dangereuses et qu'elles ne sont pas toutes bonnes à être révélés au monde.

Certains groupes obscures comme les arlequins du Sourire-Morbide sont à la recherche depuis des décennies de ses tablettes n'hésitant pas à voler voir même assassiner les malheureux possesseurs de ses objets. Peu de monde connait les réels but de cette sinistre troupe d'Arlequin corrompu, mais ce qui est certains, c'est qu'au vu des méfaits de la troupe, leur objectif secret n'est certainement pas pour le salue du monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Archive Classifié] Les Tablettes d'Illic.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Archive Classifié] l'Arme Reliquaire
» [Archive classifié] La famille Drakenhoff
» Archive Classifié : Démonologie légitime.
» [Archive Classifié] Monig´Lia et les Goblinoïdes.
» [Archive Classifié] Les Landes de Molorich'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Roleplay :: Histoire du monde :: Histoire de l'ancien monde-
Sauter vers: