Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la communauté de NoctalCraft. IP : play.noctalcraft.fr
 
PortailAccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [fiche personnages Valeriu Ionut]

Aller en bas 
AuteurMessage
valeriu_ionut




Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2018
Age : 24

[fiche personnages Valeriu Ionut] Empty
MessageSujet: [fiche personnages Valeriu Ionut]   [fiche personnages Valeriu Ionut] EmptyVen 22 Juin - 22:11

Citation :


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

valeriu ionut
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


[Photo]


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nom : ionut

Prénom : valeriu

Sexe :m

Age :20 avant la  « mort »(à arrêter de compter après la « mort »)

Race :Morrien

Classe : Mage

Métier :sentinelles (recrue)

Caractères : calme et respectueux la plus grande partie du temps.

Ce qu’il/elle aime : lire des livres, la magie, les avantage qu’être un morrien apporte en terme de longévité, avoir un quotidiens paisible, la paix, morr

Ce qu’il/elle n’aime pas :khärnish’t, ses disciple, les mort vivant, utiliser la nécromancie, devoir  laisser  « l’autre » prendre le contrôle, l’écouter parler trop longuement ou lui demander de l’aide.  

Bref histoire(bref ? c’est quoi, ça se mange ?)(je ne sait pas ci tout est coerent ou possible merci de m'indiquer quoi modifier)(c'est probablement la plus grande biographie sur ce site a l'heur actuelle pardon pour les faute)  :
Partie 1 : le gain du pouvoir
il y a très longtemps, dans un endroit lointain, Valeriu, vivait dans un petit village fermier pratiquant aussi l’élevage. Village aujourd’hui  disparu de l’histoire. Un jour, alors qu’il se rendait au village le plus proche situé à une semaine de cheval pour aller chercher des outils commander par le village, Valeriu fit la malheureuse rencontre d’un nécromancien alors qu’il s’arrêtait pour la nuit. Ce dernier, l’assommât aisément et le traina dans une caverne dissimulée dans la forêt afin de le sacrifier à khärnish’t. Suite à une succession de hasard impliquant :
Le mélange de deux anciennes formules magiques, un rituel de nécromancie mal effectué, du mélange accidentel de plusieurs potions dangereuses d’une torche renversée et d’une intervention indétectable de khärnish’t.
Une explosion survint, assommant Valeriu de nouveau et détruisant le corps du nécromancien...  Valeriu se réveilla plus tard dans la nuit au milieu de la caverne, près du tas de cendres de ce qu’il supposait être le nécromancien. Valeriu était intact mais en se sentant différent comme s’il y voyait plus clair accompagné d’une sensation de picotement dans sa poitrine. Cette sensation fut rapidement suivie d’une violente douleur au niveau de sa tête il vit défiler devant ses yeux plusieurs formules ,schémas et dessins qu’il n’avait jamais vus. Mais étrangement il en comprenait le sens : nécromancie, pyromanie, illusion, ombre, rituel, alchimie…  Prudent , il tendit la main pensant à une petite flamme. Un mot sembla apparaitre aussitôt dans son esprit, Valeriu sut instantanément l’effet que ce mot produirait s’il le prononçait, comme s’il avait déjà effectué cette action par le passé. Il prononça ce mot et une petite flamme apparue dans sa paume .Il souhaita la faire disparaitre et un autre mot  jailli dans son esprit. Il le prononça plus confiant cette fois et la flamme s’éteignit. Il reproduisit cette simple opération une dizaine de fois, la prudence laissant place à la stupéfaction puis à la satisfaction. Valeriu retrouva le chemin de son campement ainsi que son cheval qui dormait. Il s’installa près des buches qu’il avait rassemblé  et d’un geste de la mains il fit apparaitre une flammèche qui enflamma les brindilles du feux quelques minutes plus tard valeriu s’endormit bercer par le bruit du  crépitement du feux éclairant doucement la pénombre

Partie 2 : « ionut »

Le lendemains, Valeriu se réveillât le matin il prit un moment pour se remémorer les évènement de la veille. Croyants a un rêve particulièrement réel, il tendis la mains vers l’emplacement de son feux de camp maintenant éteint, et  comme la veille, l’allumât. Il prit encore quelques instant pour se calmer avant de chevaucher vers le village pour aller chercher ses outils. Percher sur son cheval au pas, valeriu se concentrat profondément tentants d’organiser ses pensée il arriva aux conclusions suivante :

Il pouvait utiliser la magie comme s’il l’avais déjà fait pendant toute une vie

Il avait dans sa tête pleins de connaissance concernant la magie dont la plupart concernant des magie interdite ou très désapprouver

Il ne savait pas exactement à quel point il était puisant

Il arrivât finalement a la conclusions que par un heureux hasard (du moins en apparence) il c’était retrouver avec les connaissance et la puissance du nécromanciens qui avais tenter de le tuer…  Il fit une halte vers midi  afin de  se fabriquer un  bâton le processus de fabrications étant maintenant dans son esprit une heure plus tard, ce dernier fut achevé. Il décide ensuite de chasser pour manger. il répara un lapin proche de son emplacement il s’apprêter a utiliser son arc quand il eut une autre idée. une formule apparaissant dans son esprit  il prit son bâton et la recita  en se concentrant sur sa cible l’ombre des arbres semblas prendre vit elle se mit a encerclée le lapin inconscient du danger avants de soudainement prendre la forme d’une mains et d’attraper le lapin et de lui casser le cou avant de disparaitre comme si les ombre n’avais jamais bouger. Valeriu fixa le lapin mort a la foi fasciner par ce pouvoir  et effrayer par sa dangerosité… Une fois son repas finit il reprit sa route s’estimant environs au quart du chemin. il décida de passer en revue quelques formule dans sa tête afin de connaitre leur effet. Alors que la nuit tomba, il entendit plusieurs bruit étrange ainsi que des murmure venant de chaque cotées de la clairière ou il c’était installer. il compris qu’ils s’agissait de brigand. Alors que ces dernier encerclée lentement la clairière, valeriu entendis une voix dans ca tête lui murmurant en boucle de les tuer. alors que les briguant se rapprochait, la voix devenait de plus en plus forte jusqu’à devenir des hurlement dans sa tête. Puis soudains la voix s’arrêtât de crier, poussât un soupir puis parla de nouveau :

« j’te jure il faut vraiment tout faire sois même »

Le corp de valeriu semblât échapper a sa volonté comme si quelqu’un avais pris sa place il pouvais juste observer la situations avoir lieux sans pouvoir l’empêcher…
Sa voix répétât la même formule que le midi se concentrant  les diverse agresseur comme dans la journée les ombres se déchainaient tuants les voleur. L’un deux réussit a échapper aux ombre et se précipitât dague en avants vers le corp de valeriu . Il s’arrêtât au bout de deux pas ressentant une sensations de pure terreur. Il fixa valeriu, ce dernier semblais attirer les ombre. Ces dernière l’entouraient fermant come un manteau d’ombre , ce qui se passât ensuite hanterais le bandits pour le restant de ses jour la peau du visage de valeriu semblais fondre  ne l’agissant qu’un squelette le regarder fixement avant de s’approcher de lui parlants d’une voie froide : « il me faut une nouvelle peaux… je n’ai qu’à arracher la tienne . » le bandits laissât échapper un couinement plaintif et perdit le contrôle de sa vessie. Avant de finalement trouver la force de déguerpir  il courut sans se retournée pendant quelques minutes avant de finalement s’autoriser à regarder en arrière ne voyants rien et étant épuiser, il s’effondrât a terre…  

 valeriu regarda le bandits s’enfuir et sentis ce dissiper  l’illutions qui avais été placer sur son apparence afin d’effrayer le bandits. Puis il se sentis de nouveaux maitre de son corp comme si la présence dans sa tête  avait disparu
Il laissât échapper un rire plus nerveux qu’autre chose puis il vomit. Ce sentant horrifier par ce qui venais d’arriver il n’avait pas la maitrise de son corp et  venait de tuer une vingtaine de personne environ et d’en rendre un presque fou avec une faciliter qui le déconcerter il avait senti que la quantité de magie déployer pour cela n’était presque rien pour lui c’était aussi facile et naturelle pour lui que de respirer. Il mit le feux aux cadavres avant de finalement s’endormir…
Il se réveillât devants ce qui lui semblais être une immense bibliothèque plus grande qu’un palais au milieux d’un désert de sable gris  il remarquas que la lune était noire et que le soleil était rouge tout semblait déformer il entra dans la bibliothèque cette dernière n’avais ni queux ni tête. Les étagère formais un gigantesque labyrinthe sur une vingtaine d’étage  certaine flottais certaine était  l’horizontales près des murs il vit même un moutons marcher au plafond comme si la graviter était devenue folle. La vois de celui qui avais tuer les bandits résonnât comme si elle venait de partout et de nulle part à la fois « monte j’e t’attend aux sommet. ». Curieux valeriu s’engageât dans le labyrinthe de livre au bout de ce qui lui semblât plusieurs heures   il commençait a perdre espoir il avais finalement atteint les plus haut niveaux mais ne trouvais pas de moyen d’aller au dernier. Il allait abandonner quand la voie retentis de nouveau. « Pour pouvoir atteindre le sommet tu dois aller au plus profond sous-sol. ». Valeriu redescendis donc évitant les dizaine de piège plus ou moins mortelle. Il arrivât plusieurs heures plus tard  a une place circulaire entourer de cascade surplombants un gouffre au milieux de cette plateforme un rayon de lumière dorée  s’élever vers le plafond. Valeriu avançât dans ce rayon et se sentit voler jusqu’au dernier étage passant a travers la centaine étage  les millions d’étagère et les milliards de livre il arrivât sous un dôme d’or soutenue par plusieurs colonne de marbre sous le milieux de ce dôme il y avais une table ronde avec deux chaise. L’une était occuper par une silhouette, cette dernière lui tendis une tasse de thé lui fit signe de s’assoir pour discuter valeriu regardât la silhouette furieux il s’agissait du nécromanciens valeriu s’installât et lui demandas ce qu’il fessait ici. Ce dernier lui expliquât que  suite au rituel rater son âme c’était retrouver dans son corp et qu’ils allaient devoir cohabiter. le nécromanciens lui donner sa magie et ses connaissance mais en échange valeriu était obliger  de le garder ici dans son esprit  et il pouvait posséder son corp comme en cas de danger ou pour combattre valeriu réfléchit longuement a son offre puis acceptât. Le nécromanciens pris une nouvelle fois la parole : «  bien je suis ravi de cet accord valeriu. Tu peux m’appeler ionut. Je jours se lève tu devrais bientôt disparaitre d’ici vue que tu es celui qui a actuellement le contrôle je vais explorer un peut l’endroits nous nous rêverons la nuit prochaine et toute celles qui suivrons. »
Valeriu se réveillât se préparât puis partit  bien décider a atteindre  la vile aujourd’hui il entendis la voix de ionut dans son esprit  « je crois qu’il y a d’autre bandits dans les environs er on peut s’arrêter et les tuer ? » valeriu soupiras ca allez être une longue journée...(a suivre)



Annexe



Morigan : le corbeau de valeriu_ionut
Capacitée corbeau :ne vieillit pas , force, défense et vitesse tres importante, vision nocturne , capable d’utiliser la magie améthyste afin de se dissimuler ou d’attaquer ,excellente pour le pistage des proie
Capacité succube : (encore a definir)

Classe :succube capable de se changer en corbeau.(valeriu ionut pence qu’il s’agit uniquement d’un corbeau magique come tout le monde en fait)
Aspect sucube(encore a definir )
Sexe :feminin
histoire
l’invocation de morigan

Milieux de la 4ème ère sur une ile éloignée tres éloigner de l’endroit qui deviendra un jour noctal
Valeriu et ionut se trouvent dans la bibliothèque qui représente leur esprit cherchant un livre bien particulier. Au bout d’un certain temps ionut poussât une exclamation ravie tandis que valeriu lui semblais resigner
Ionut : je me rappel de son emplacement !
Valeriu : tu en est sur ? on a déjà due chercher dans toutes les bibliothèque pressante dans le labyrinthe la caverne et les lac de lave et je te parle même pas de la crevasse ! et tu a dit la même chose a chaque fois !
Ionut : cette fois je suis sur de son emplacement. le savoir a propos de l’invocation est dans bouche de la statue de la gargouille près des cascade de lave au 13ème niveau il y a une bibliothèque dedans… a moins que je ne l’aie mit dans la piscine de livre au 3ème sous-sol ou bien dans la cuisine au 27ème etage pour caler la table
(L’esprit de valeriu et de ionut contient tellement de connaissance qu’ils ont souvent du mal a s’y retrouver. (il est continuellement en expansion a chaque connaissance apprise un nouveau livre apparais des monstre ainsi que des pièce et des serviteur aussi ) )
1 journée dans l’esprit de valeriu plus tard (le temps s’y écoule différemment cela correspond a 1h hors de son esprit )
Valeriu retrouve ionut en haut de la bibliothèque le livre dans la main et l’air en colère
Valeriu : avants que tu ne demandes il était dans le rayon invocation maléfique garder par l’armée de squelettes au 73ème sous-sol près des fosse a pic et du couloir avec les mur qui se rapproche et t’écrase bon maintenant tu veut bien m’expliquer pourquoi on a chercher se livre exactement car il a couter la vie a 15 serviteur et a mis ma patience a rude épreuve
Ionut : ces serviteur importe peux ils réapparaitront tu sais ce n’est qu’une manifestation de nôtres esprit. Quand a se livre je compte bien utiliser son contenue pour invoquer un démon afin qu’il me serve de familier immortelle maintenant que nous sommes devenu un morrien il nous faut un serviteur démoniaque c’est la base avants de régner sur un royaume et puis avoir un compagnons fidèle et puisant serais idéale tu ne trouve pas encore mieux s’il peut parler afin de nous tenir compagnie il y aura juste besoins d’un petit sacrifice humain cinq-cents personne a peine et il y a pleins de petit village sur cet iles
Valeriu : tu es sur que l’on peut faire confiance a ce livre je croyait que les démon étaient presque impossible a invoquer

Ionut : oui je me rappelle avoir lut ce parchemin dans la bibliothèque de mon maitre avants que je ne le tue il l’avait voler chez son propre maitre il y a longtemps après que se dernier l’aie trouver dans des ruine … tu ne doute pas de mois si ?

Valeriu : attend laisse-moi résumée la situations. tu veut qu’on fasse un génocide des habitant de cet ile pour suive les instruction d’un livre d’ont on ne connais même pas l’origine exacte afin d’invoquer une créature du éther appeler morigan alors que l’on ne sait rien a par le nom sans savoir exactement quel genre de démon ou de succube se serait ou a quel point cette créature est puissante
Ionut : ne t’inquiètes pas cette fois ca va marcher. Il faut juste que je m’occupe des ingrédients nécessaire

Valeriu : laisse-moi deviner il n’y aura bientôt plus que nous sur cette iles hein… bon très bien j’accepte mais c’est vraiment car je me demande a quoi ressemblera notre familier… je te laisse le contrôle pour le massacre il faut que je lise ce livre afin d’effectuer le rituel

La nuit tombée valeriu trace un cercle d’invocation en face de la pile de cadavre que ionut a rassemblée
Valeriu : il n’y avais pas un autre moyen ?
Ionut : oui mais les familier invoquer aurais été faible alors qu’un démon nécessitant 500 cadavre la ca sera certainement une créature puissante je fais enfin avoir un familier d’une puissance incroyable
Valeriu suis les instructions du rituel les cadavre disparaissent alors que le cercle d’invocation brille une exploitons de fumée se produis ionut crie de joie dans l’esprit de valeriu tandis que ce dernier regarde dissipe la fumée les deux sont impatiens de découvrir quel familier ils ont invoquer la fumée finit de se dissiper révélant……

un petit corbeau qui se nettoie les ailes avec son bec et qui fait quelque pas avants de perdre l’équilibre

valeriu et ionut :heu……….. un piaf.
Ionut relit le livre dans l’esprit de valeriu afin de vérifier qu’aucune erreur n’a été commise tandis que valeriu observe le volatile qui continue d’observer autour de lui
Valeriu : bon ben on va utiliser ce livre comme cale meuble je pense.
Ionut : incompréhensible se rituel a pourtant bien était exécuter une démone appelée morigan aurais due apparaitre
Valeriu : ce corbeau est une femelle… je sens que ce n’est pas vraiment un oiseau ordinaire peut être que morigan est ce corbeau
Ionut semble voir ses espoir et ses rêve partir en fumée tandis que valeriu s’approche du corbeau qui le regarde fixement avants de venir se poser sur son épaule
Ionut : tout est gâcher je refuse d’avoir plus d’un familier ou de tuer celui-ci on va devoir se contenter d’un simple corbeau sans pouvoir ou presque
Valeriu : allons il doit bien en avoir un peut quand même. trouve moi un sort pour détecter la puissance magique ! il doit normalement être ranger entre le 53 et 66ème étage près du salon pour jouer au carte a cotée de la sale qui sert a entreposer les cadavre d’animaux mort.
Ionut : comme tu veut mais prépare toi a être decu
5min plus tard valeriu lance le sort et regarde s’attendant a observer comme une petite flame de couleur qui devrais représenter la magie du corbeau
Ionut :alors ? Valeriu ? ... Répond a la fin que ce qu’il y a ?valeriu !? bon je prends le contrôle tu m’énerve a ne pas répondre .

Ionut observe a travers les yeux du corp de valeriu et voie un gigantesque brasier de flamme noir aussi haut qu’une maison en son centre se tenir le corbeau qui incliner la tête comme s’il se demander ce qui se passer ionut resta bouche bée pendant une minute avant d’être ramené dans son paysage mental par valeriu.

Valeriu :c’est quoi ce Piaf Ionut ! il est surpuissant ! il est aussi puisant qu’un mage adulte ayans étudier tout ca vie il rivalise presque avec nous !
Ionut : je … je ne sait pas mais ça… Ca a réussi… l’invocation a marchée au final… que ce que tu en dit ?
Valeriu :j’en dit que on va bien s’entendre avec se corbeau !





 


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
 
[fiche personnages Valeriu Ionut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche De Personnage] Min Soo Hua
» fiche de personnage
» [ Fiche de personnage ] Louise
» [Fiche de personnage] HellDoradau
» [fiche de personnage] Akabas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Roleplay :: Races, Classes et Divinités :: Fiches de personnages-
Sauter vers: