Forum officiel de la communauté de NoctalCraft. IP : play.noctalcraft.fr
 
PortailAccueilCalendrierÉvènementsRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Archive Classifiée ] Les élémentaires du Feu

Aller en bas 
AuteurMessage
Ynneade

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 22/08/2017

MessageSujet: [Archive Classifiée ] Les élémentaires du Feu   Mer 31 Jan - 12:42

[Archive Classifiée ] Les élémentaires du Feu

Près des météores qui ont frappés Noctal, des créatures se nourrissant des brasiers ardents de cette pierre sont apparus. Ces créatures ressemblent à de très grands brasiers qui ont pris une forme physique capable de faire jaillir des langues de feu afin de faire comprendre à l'imprudent ce qu'est la combustion spontanée.

Les élémentaires du Feu sont des créatures rapides et cruelles faites de flammes vivantes. Ils aiment effrayer les créatures plus faibles qu’eux et terroriser celles qui peuvent prendre feu. Un élémentaire du Feu ne peut pas entrer dans l’eau ni dans n’importe quel autre liquide non inflammable. Un cours d’eau constitue une barrière infranchissable pour lui, mais malheureusement il est rare qu'un météore soit tombé là dedans ou en pleine mer.


Les élémentaires du Feu adoptent des apparences variées. Ils se présentent souvent sous la forme d'un cube entouré de serpents de fumée et de flammes enroulés sur eux-mêmes mais certains élémentaires du Feu imitent l’apparence des vivants de ce monde, de démons ou d’autres monstres afin de causer une terreur encore plus grande lorsqu’ils apparaissent devant leurs victimes. Les élémentaires du Feu peuvent doter leur corps de caractéristiques plus ou moins marquées en les dessinant à l’aide de fragments de flammes plus sombres ou d’amas de fumée, de cendre et de braises.

Le bruit qu'ils font lorsqu'ils attaquent est équivalent à celui d'un marteau frappant une enclume, certains érudits pensent que c'est à force de se nourrir du feu et du fer météorique que ce bruit apparaît. D'ailleurs au plus le bruit est sourd, au plus il est puissant puisque cela signifie qu'il a emmagasiné beaucoup d'énergie et qu'il est prêt à la déchaîner sur les malheureux qu'ils 'importunent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Archive Classifiée ] Les élémentaires du Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archive des baptêmes
» [Archive] Un Livre, Un jour?
» [Archive] Pré-requis aux Etudes
» [Archive] Cours Improductifs
» [Archive] Professeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Roleplay :: Histoire du monde :: Histoire de l'ancien monde-
Sauter vers: