Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la communauté de NoctalCraft. IP : play.noctalcraft.fr
 
PortailAccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Archive Classifiée ] Mil'Undir

Aller en bas 
AuteurMessage
Ynneade

Ynneade


Messages : 71
Date d'inscription : 22/08/2017

[Archive Classifiée ] Mil'Undir  Empty
MessageSujet: [Archive Classifiée ] Mil'Undir    [Archive Classifiée ] Mil'Undir  EmptyJeu 1 Fév - 18:10

Citation :
[Archive Classifiée ] Mil'Undir

Le livre du sable, la Cité aux milles Tours ou la Ville du cœur d'Emeraude , autant de nom pour définir Mil'Undir la Blanche, la cité des fils du savoir. Seconde ville de l'Empire Aelderi par la taille et les habitants qui y vivent. Cette cité est renommé à travers tout l'Empire d'Argent-Blanc et même au delà chez les Malms et les Humains.
La cité blanche est une des rares cités où la présence militaire est peu importe pour dire, la ville ne possède aucun ouvrage défensif comme des murailles ou des fossés. La cité n'a jamais été envahi et n'a même pris part directement à la destitution d'Ellyria même si beaucoup d'Aelderi connaissent l'opinion qu'ont les Miliens sur le sujet.

La majorité des habitants de cette ville vit de deux choses, le savoir et la magie. En effet,  toutes les bibliothèques des Challows, des cités du royaume de Vif-Azur ne seraient égaler en contenu celles de Mil'Undir. La ville est contrairement au reste de l'empire très cosmopolite et forment les pratiquants des différentes magies dans de grandes universités. Une fois par saison, la cité organisé de grand tournois de magie qui oppose les mages des différentes maîtrises, le gagnant recevant l'accès pour lui et ses élèves aux ouvrages les plus secrets et précieux de la cité.

Illustration de la grande bibliothèque

[Archive Classifiée ] Mil'Undir  Image15

En dehors de son illustre université de magie, la ville abrite aussi un très grand jardin où pousse les plantes nécessaires pour fabriquer toutes les potions et inimaginable. On y trouve aussi la tour du Pyrosse, un immense tour fait en grès, quartz et une flamme intense d'une dizaine de mètre de haut jaillir de son sommet. La flamme tirerait sa force directement du Nether si qui en fait une des tours les plus surveillés magiquement de la ville.

Mais le bâtiment le plus révéré de Mil'Undir est la tour d'Alec'Onocth. La Tour Blanche est visible depuis une centaine de kilomètres à la ronde, telle une aiguille effilée de marbre blanc, pointée droit vers le ciel. Ses abords sont protégés par des anneaux d’illusions et des labyrinthes de sorts. On dit que ceux qui recherchent la sagesse et le savoir les trouveront à la tour, mais que les individus qui sont uniquement en quête de puissance se perdront pour le restant de leurs jours dans le dédale ensorcelé d'Alec'Onocth. Cette tour n'a pas bâti en même temps que la ville, elle était là bien avant que les Aelderis investissent le continent. Cette tour serait un artefact des anciens, la légende veut même que ce soit à ce sommet que commença le long sanglot de Tristariss..


[Archive Classifiée ] Mil'Undir  Image13
Revenir en haut Aller en bas
 
[Archive Classifiée ] Mil'Undir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Archive Classifiée ] Le Visarch
» [Archive Classifiée ] Tristariss
» [Archive Classifiée] Les Gelées
» [Archive Classifiée] L'Obsinite
» [Archive Classifiée] L'Ours des Glaces.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Roleplay :: Histoire du monde :: Histoire de l'ancien monde-
Sauter vers: