Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la communauté de NoctalCraft. IP : play.noctalcraft.fr
 
PortailAccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Fiche de personnage] HellDoradau

Aller en bas 
AuteurMessage
Addarnat

Addarnat


Messages : 30
Date d'inscription : 02/09/2017

[Fiche de personnage] HellDoradau Empty
MessageSujet: [Fiche de personnage] HellDoradau   [Fiche de personnage] HellDoradau EmptyDim 3 Sep - 14:57

Citation :


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nom et prénom de votre personnage



[Photo]



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nom :Nagarythe

Prénom :HellDoradau

Sexe :Homme

Age :60

Race :Aldaeri

Classe :Arlequin

Métier :Diplomate, consul

Caractères :Discret, mystérieux, loyal, fidèle

Ce qu’il/elle aime :Servir son peuple, sa femme, sa famille

Ce qu’il/elle n’aime pas : les faibles

Bref histoire :HellDoradau est un Aldaeri qui est née sans aucune différence, il a eu une jeunesse parmi les siens.. Il fait partie de cette branche d’Aldaeri qui veulent rester seulement entre eux, sans se soucier des autres et ne surtout pas vivre avec les autres. Il fit ses études à la Haute Ecole Impériale Littéraire, c'est ainsi qu'il prit goût aux métiers de l'administration et plus spécifiquement aux archives. Il étudia avec son cousin Lisendrin (lolocontact). Lors du coup d’Etat de fils de l’ancien empereur, il prit parti pour l'empereur ,contre l'impératrice, en lui proposant ses services. Ainsi il fut envoyé dans le pays de Noctal en tant qu’ambassadeur de sa majesté.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Message de l'empereur

Cher HellDoradau,

Tout d’abord, je veux vous remercier de votre loyauté envers moi. Ces derniers temps vous avez su montrer avec brillance votre courage et votre volonté pour un monde meilleur. Votre peuple et votre roi vous remercie. Votre famille peut être fier de vous.
Ma lettre n’est pas destinée seulement à vous remercier.
En vue de votre dévotion pour la défense de notre peuple, je vous nomme officiellement ambassadeur du peuple d’Aldaeri dans la région de Noctal et ses environs. Cette mission permettra d’unir nos nations et ainsi de tisser des liens d’amitié. Notre peuple entier vous soutient dans cette noble cause.
Ne les décevez pas.

Votre Empereur
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche de personnage] HellDoradau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche De Personnage] Min Soo Hua
» fiche de personnage
» [ Fiche de personnage ] Louise
» [fiche de personnage] Akabas
» [Fiche de personnage] Gelotan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Roleplay :: Races, Classes et Divinités :: Fiches de personnages-
Sauter vers: