Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la communauté de NoctalCraft. IP : play.noctalcraft.fr
 
PortailAccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Archive Classifiée] Niebla, la déesse aux 8 pattes, l'esprit de la Ruche.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ynneade

Ynneade


Messages : 71
Date d'inscription : 22/08/2017

[Archive Classifiée] Niebla, la déesse aux 8 pattes, l'esprit de la Ruche. Empty
MessageSujet: [Archive Classifiée] Niebla, la déesse aux 8 pattes, l'esprit de la Ruche.   [Archive Classifiée] Niebla, la déesse aux 8 pattes, l'esprit de la Ruche. EmptySam 5 Mai - 13:14

Citation :
[Archive Classifiée] Niebla, la déesse aux 8 pattes, l'esprit de la Ruche.

Bien avant la grande guerre céleste qui vit s'éteindre la majeur partie des dieux et des lumineux, il y avait une déesse qui rivalisait de beauté avec Maï'line et Hécate. Elle avait la peau très pale, plus pale que celle d'un lumineux, une longue chevelure noir qui tombait presque à ses pieds et un bout de velours  noir au broderie doré en guise de simple vêtement dévoilant la beauté de son corps. Cette beauté était très froide, et plusieurs dieux, déesses et même les lumineux furent ses amants d'une nuit. Contrairement à Hécate, elle n'avait besoin de nul séduction et de nul artifice pour les attirer ce qui attisa la jalousie de la déesse de la tentation.

[Archive Classifiée] Niebla, la déesse aux 8 pattes, l'esprit de la Ruche. 3f236210

Niebla fut une des premières déesses à se retirer du panthéon par elle même. En effet près des gorges du bout du monde, elle se tailla un royaume dans lequel elle créa ses serviteurs, les araignées. Ces créatures au service de Niebla se répandit sur le monde très rapidement, devenant ainsi les yeux et les oreilles de la déesse. Elle fut d'ailleurs au courant de la préparation de la guerre céleste par les lumineux, mais les dieux, dans leurs arrogances ne l'écouteront et la déesse araignée finit par rester dans son royaume, elle ne fut pas inquiété par la guerre. Quelques aventuriers racontent, qu'après avoir fait un périple jusqu'à son royaume, ils la virent entrain de créer une immense toile, racontant l'histoire du monde qui fut. Elle aurait renié son statut de divinité, se consacrant uniquement à sa toile. Elle promit d'ailleurs aux aventuriers qu'elle rencontra qu'avant leurs derniers soupires, ils pourraient voir la toile et qu'une fois celle-ci achevée, elle serait offerte au Mortel, dévoilant ainsi de sombres vérités.

On retrouve encore dans les bois et les lieux sauvages, des stèles à l'effigie d'une femme à huit patte taillé dans la pierre. Ces stèles sont érigées par les hommes sauvages, des Gobelins ou par les araignées elles-même en l'honneur de leur déesse et de leur mère.

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archive Classifiée] Niebla, la déesse aux 8 pattes, l'esprit de la Ruche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Archive Classifiée] Les Gelées
» [Archive Classifiée] L'Obsinite
» [Archive Classifiée] L'Ours des Glaces.
» [Archive Classifiée ] Les Oracles.
» [Archive Classifiée ] Les élémentaires du Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Roleplay :: Histoire du monde :: Histoire de l'ancien monde-
Sauter vers: