Forum officiel de la communauté de NoctalCraft. IP : play.noctalcraft.fr
 
PortailAccueilCalendrierÉvènementsRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Archives Classifiée] Les Hommes Oiseaux.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ynneade

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 22/08/2017

MessageSujet: [Archives Classifiée] Les Hommes Oiseaux.   Sam 9 Juin - 12:05

Citation :

[Archives Classifiée] Les Hommes Oiseaux.


Lors de la grande guerre entre l'Empire Aelderie et le Royaume humains, les généraux des deux camps étaient préoccupés par l'observation des cieux. En effet il existe une troupe de légende qui combattit dans les rangs Humains et Malms pendant cette guerre, on les appelait les hommes-oiseaux.

Pendant la guerre, de nombreux génies militaire virent le jour et d'incroyables inventions virent le jours dans les deux camps comme le feu grégeois Aelderis et le canon à poudre des Humains. Cependant à la cours du Royaume de Vif-Azur, il y a un individus assez excentrique dans ses idées du nom de Leonardo de Nastram qui stupéfiez tout le monde ces inventions.

En effet il proposa des sortes de forteresses volants, des canons qui tiraient en cloches, de l'eau qui était capable d'éteindre le feu grégeois. Et surtout celle qui le rendit célèbre, les élytras. Après avoir observés durant des mois des perroquets dans leurs milieux naturelles, il travailla avec Caldor de Nastram, son fils, sur un projet d'elle volante.


Le projet fut un succès et Leonardo envoya son fils Caldor à travers tout le pays pour trouver les archers les plus habiles. Pendant ce temps, l'ingénieur conserva avec un maître artificier nain la tenu de ces hommes.

Enfin, Caldor revint avec 50 hommes qui furent tous équipés d'éllytra et d'arc enchanté. Lors de leur premier vol, avec Caldor à leur tête, les hommes-oiseaux firent de nombreux dégâts et semèrent la mort dans les rangs Aelderis sans que ces derniers ne comprennent qui ne les attaquaient.
À la fin de la guerre, les hommes-oiseaux se dispersèrent et on peut encore entendre aujourd'hui la légende d'homme-volant qui parcourt le royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Archives Classifiée] Les Hommes Oiseaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Le Renouveau] - Les Archives d'Amakna
» WoW : Archives
» [Limousin La Marche] Archives de presse AAP
» Vente hommes-lézards et autres
» Skaven ou Hommes lézards ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Roleplay :: Histoire du monde :: Histoire de l'ancien monde-
Sauter vers: